FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Interrogation sur le rollback

Par ererneufun#8251 06 Juin 2021 - 16:09:02

Bonjour,
J’aimerai éviter qu’Ankama m’ignore et me donne une réponse, un roll back ces bien beau mais tous les gens dont moi qui ont acheter des goultines ces derniers jours comment allez vous les rembourser? Car les sommes sont bien encaisser mais revenir en arrière ne va pas ramener nos achats dans le shop ni notre argent!! Donc comment compter vous procédé???

0 0
Réactions 6
Score : 193

Tes goultines seront recréditées sur ton compte à la réouverture

0 0
Score : 732

Ca va etre redonné les gloutines ect je pense. Rembourser tout le monde ca va etre trop dur pour anka à mon avis  

0 0
Score : 74

J’espère bien qu’ils seront redonner sinon ces du vol, mais faudrait qu’ankama donne une réponse claire ^^

0 0
Score : 178

Par experience de precedant RB sur touch les goultines sont bien recréditées pas d'inquietude, par contre il te faudra sans doute attendre un petit moment.
perso c'etait de petit rb de un ou deux jours max, là il risque d'etre bien plus conséquant donc avc surement bien plus d'achat de goultines ce qui risque de ralonger le temps pour recréditée. Pour l'augmentation  je suppose je n'ai pas de source mais ça me parrait logique, plus de données à traiter donc  plus de temps. Mais pas de prb sur la recridation, elle se fera ! :p

0 0
Score : 309

Et sinon en vrai ça rouvre quand parce que la les familiers vont crever

Pas de trop quand même x)

0 0
Score : 686

Il va sûrement y avoir RB, donc tes familiers reviendront à l'état dans lequel ils étaient à la date choisie pour le RB, donc tkt ils vont bien, ils vont meme rajeunir xD

0 0
Réagir à ce sujet