FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des milliers de bot oui! Mais le système d'abonnement tourne niquel

Par Itchigonae#9863 13 Septembre 2021 - 23:53:57

Bonjour à tous, j'ai repris Dofus il y a 2 semaines, mais je réfléchi déjà a tout lâcher! 
Des bots, des milliers de bots, un flot continu de bots!!!
Et combien de modos pour gérer ça?
Clairement pas assez!

On parle de Blizzard qui prend ses joueurs pour des pigeons mais très honnêtement en la matière ankama les dépasse ! Et de loin!!!!
Mettre en place des mesures ok.... Mais au lieu de balancer votre poudre de perlinpinpin commencez par recruter des modos payer pour gérer ce genre de soucis sur les serveurs ce sera déjà pas mal!!!
Sérieusement ! Ne venez pas nous dire que vous n'avez pas de quoi vous retourner avec tout vos abonnements !!!
C'est une honte! Une fumisterie !
J'ai toujours été patient et compréhensif, mais là vous vous foutez vraiment de nous!
Faudrai vraiment être stupide ou niais pour ne pas s'en rendre compte!

Voilà désolé pour le coup de gueule, mais parfois il faut que sa sorte!!

2 0
Réactions 6
Score : 279

J'ai réinstallé le jeux pour testé la maj, bon déjà l'impression que plus de bot que de joueur lol,

puis j'en vois des paquets quitté la banque a dos de monture bleu mdr on les voit bien.

je vais coin des bouftou, je regarde un combat, des bot lvl 120... 

et tous osa...

Quitte le jeu, etes vous sur de désinstallé dofus touch, oui, bye

0 0
Score : 68

Ils préfèrent couler le jeu en faisant jouer des bots qui ne nous permettent plus de jouer que de faire quelque chose ! trop d'interet pour eux faut croire ! bah allez y continuez comme ça et plus personne ne jouera à votre jeu et ça sera bien fait pour vous 

0 0
Score : 35

cherche pas j'ai regarder par curiosite le nombre de perso sur notre serveur et par classe et bizzarement il y a 600 000 osa de plus que n'importe quelle autre classe

0 0
Score : 2

Quand ils auront un jeux avec que des bots ils seront CONtent

0 0
Score : 71

Stop la bêtise. La folie survient trop vite dans vos têtes. Il se trouve juste qu'il y a plus de génies qui foutent le bourbier que de modérateurs praticiens dans le domaine ! Logique non ? Ankama voyez, j'vous protège. Vous pouvez peut être faire mieux et je ne doûte pas que ça soit de plus en plus le cas. Une minoritée croit encore en votre puissance ! 

Amis et Amies,

Sortez les poisons paralisants de vos têtes et voyez, Ô oui, l'étendue leur courage ! 
Amèèène !

0 0
Score : 170
sleep
0 0
Réagir à ce sujet