FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur rempli de bot

Par Therabel274#6447 21 Juin 2022 - 14:20:18

Salut ! Je passais simplement parler du serveur terra cogita ( je sais pas les autres ) qui est infesté de bot.. que ce soit incarnam ou il xp a fond full eni.. osa et tout le reste , astrub ! , village et j’en passe hein… hier un modo de co pour faire de la prévention mdrrrr , aucun bot de ban , des messages de plusieurs personnes pour parler des bots mais ignorer , direct après un mec qui vend ses kamas qui flood les canaux recrût etc , sans deconner que ce soit touch , pc rétro , on est condamne depuis 2007 à jouer avec masse de bot , et surtout être obligé de payer pour aller en ligne sur retro ?… les yeux vont rester fermer encore très longtemps ankama ?? , je sais que faire un ticket ou même ce poste ne fera rien mais bon on essaie quand même LOL

1 0
Réactions 3
Score : 2879

je confirme , je les ai vu cette nuit (vers 3h , voir screen) sur terra
des ligne d'osa , sans points ni virgules ......
vraiment scandaleux qu'une grande entreprise dans le domaine de jeux de la taille d'ankama ne trouve tjr pas de solutions aux bots depuis 15 ans , pourtant les solutions sont simple et efficaces ... 

0 0
Score : 275

Je confirme j'étais là aussi... L'expérience du joueur est complètement détruite à cause de l'inaction des Modos. Et vue qu'une image vaut mieux que des mots...
Voici un screen que j'ai pris :

0 0

Bonjour,

Les serveurs sont régulièrement nettoyés par les modérateurs mais je vous rappelle que la lutte antibots est avant tout dans les mains d'Ankama.

D'autres part en effet, je ne réponds plus aux messages envoyés dans le canal recrutement et / ou commerce pour me dire que je ne ban aucun bot alors que j'en ban quotidiennement des centaines chaque semaine.
Je ne peux simplement pas vous afficher mes actions à chaque fois sinon vous ne verriez plus aucun message dans les différents canaux.
Et oui la prévention est aussi importante, je vous rappelle que si les joueurs arrêtaient d'acheter des Kamas, il y aurait bien moins de bots.

Bien à vous.

[Sionilam]