FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event Terra Cogita : Participations Miss & Mister Monde des Douze 2023

Par [Ankama]DOFUS-Touch 10 Avril 2023 - 17:00:00
AnkaTracker
Joueuses et joueurs de Terra Cogita, le concours de Miss & Mister Monde des Douze 2023 à commencé ! Postez vos participations ici !

ÉPREUVE Nº 1 : CAP SUR ALBUERA

Il est très important de savoir d’où l’on vient pour imaginer où l’on va !

Pour cette première épreuve, il vous faudra poster une capture en jeu de votre personnage mis en scène de façon à faire honneur à l’archipel d’Albuera. Que vous soyez encore adepte de cette zone ou en expédition de retour aux sources, nous avons tous un lien avec cet endroit. Libre à vous de nous montrer en quoi vous avez votre place dans ce paysage !

Les participations pour cette première épreuve seront ouvertes du 10/04/2023 à 17 h au 17/04/2023 à 17 h (heures françaises UTC+1). Pour participer, il vous suffit de faire une capture de votre personnage en jeu et de la publier sur notre forum, dans le topic réservé à votre serveur (lien à retrouver en bas de cet article) ou sur le Discord DOFUS Touch dans le salon dédié.

La fin de cette épreuve sera marquée par la sélection de deux personnages (un masculin et un féminin), par classe et par serveur.

Les vainqueurs de cette épreuve se verront remettre :
  • Un pack relooking ;
  • Une place pour la seconde épreuve.

Plus d'informations ici
Première intervention Ankama
Liste des qualifiés pour l’étape 2 de Miss & Mister Monde des Douze 2023 :

Ecaflip M : Gobelin#8665
Enutrof M : bdc36#9161
Feca F : Darvor#2315
Iop M : Djokolefil#9141 / F : KobaLaDebrouille7#9907
Osamodas F : Pataplouf44#3609
Sacrieur M : Gr0sseMoula#3941 / F : Root-SG#4261
Sadida M : Jeshiram#6373 / F : Nona-m#3158
Sram M : PapaTortue#5885 / F : myoff#1539
Steamer M : Wlinder#1712 / F : usfmix#4502
Xelor M : Ramosdanymanuel#8450
Zobal M : jetlilemaitredarme#7710
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Liste des qualifiés pour l’étape 2 de Miss & Mister Monde des Douze 2023 :

Ecaflip M : Gobelin#8665
Enutrof M : bdc36#9161
Feca F : Darvor#2315
Iop M : Djokolefil#9141 / F : KobaLaDebrouille7#9907
Osamodas F : Pataplouf44#3609
Sacrieur M : Gr0sseMoula#3941 / F : Root-SG#4261
Sadida M : Jeshiram#6373 / F : Nona-m#3158
Sram M : PapaTortue#5885 / F : myoff#1539
Steamer M : Wlinder#1712 / F : usfmix#4502
Xelor M : Ramosdanymanuel#8450
Zobal M : jetlilemaitredarme#7710
Score : 425
Bonjour, je compte 11 classes /15 et certaines avec seulement 1 sexe de représenté, l'annonce précisé qu'il serait selectionné " deux personnages (un masculin et un féminin), par classe et par serveur."

J'ai participé en Crâ F, et je n'étais pas le seul, pourquoi aucun Crâ F n'est donc listé parmi les qualifiés pour l'étape 2? :-z
0 0
Score : 425
J'ai relu le règlement, et la F.A.Q., qui me donne ton tag discord Tofoufoux#8943 ; que discord me dit "introuvable"...
C'est dommage, je pense pas être la meilleur Cra, mais je n'ai pas regardé les autres, c'est juste que si la place est vacante, pourquoi ne l'ai-je pas?
Cela signifierai que je ne respecte pas le règlement et que j'ai été disqualifié, pourtant j'ai tout relu, je suis seul, pas de PNJ/monstre, pas d'objet au sol, pas d'émote, pas de retouche d'image (sauf rognage) etc etc
J'aurai bien voulu te MP afin d'en savoir plus, car j'suis pas près de gagner un concours skinny si j'comprends pas pourquoi je me fais disqualifié...
Merci de m'éclairer
0 0
Score : 99
Toutes mes excuses pour le Discord, mon tag avait changé depuis la publication du règlement.
Ça doit être résolu, mes MP sont ouverts au pseudo que tu as mentionné dans ton message.
1 0
Réagir à ce sujet