FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde Old-School serveur Herdegrize

Par LosLothar 02 Octobre 2016 - 21:35:17

Bonjour,

Une nouvelle guilde ouvre ses portes : Old-School créer par 4 amis IRL. Nous sommes tous des anciens joueurs de Dofus sur le serveur Hyrkul, nous avons entre 25 et 30 ans. Nous avions une bonne connaissance de la 1.29, moins de la 2.0. Notre guilde est basé sur l'entre aides, nous préférons partager les ressources entre membres de la guilde suivant les besoins de chacun plutot que de les vendre. On aimerait avoir 2, 3 line up solides, histoire d'être tranquille en pvm.

Notre line up se compose actuellement de :
1 Iop 8x
1 Feca 8x
1 Enu 9x
1 Eni 7x
1 Panda 8x

Les critères de recrutement sont les suivants :

-être mature et si possible dans notre tranche d'âge
-être minimun lvl 60
-Personne de confiance qui partage la même philosophie que nous, favorisant les membres de la guilde avant tout.

Nous sommes seulement intéressés par le pvm pour le moment, nous favorisons donc les classes suivantes :
-Zobal
-Iop
-Eni
-Panda
-Enu
-Feca
-Roublard
-Sacri

Les personnes qui sont hl dans des métiers sont aussi les bienvenues (le critère de lvl de votre perso ne s'applique pas, vous aurez un statut de "marchand" si c'est une mule à métier)

J'actualiserai régulièrement la liste.

Pour le recrutement passez par ici, en vous présentant brièvement et les motivations qui vous pousse à nous rejoindre (précisez bien votre classe, votre lvl, et vos métiers si vous en avez). Vous pouvez aussi me contacter IG pour plus d'informations : Os-Amrod

0 0
Réactions 7
Score : 1

Bonjour bonjour, Sanwguinair Sacri niveau 57 (je serai surement 60 d'ici ce soir)
Sacri Feu/Terre avec une panoplie Bouftou , et en chemin pour être royal
Paysan ~20 / Alchimiste ~20 / Tailleur ~20
J'ai d'assez bonne connaissance du jeu , quelque personnage 150+ sur la 1.29 puis un steameur ~90 sur 2.0
Je suis jwayeux , et fwarmeur et j'aime les wabbit
Des bisous.

0 0
Score : 1

Bonjour à tous!

Je suis un assez ancien joueur de Dofus, quelques personnages 1XX sur 1.29 et j'ai repris sur le serveur épique il y a 2 ans, principalement orienté pvm. J'ai une assez bonne connaissance de la 2.0 excepté le contenu THL. Je compte aujourd'hui m'investir avec un rythme bien plus soutenu sur Herdegrize, ayant été charmé par le côté "à l'ancienne" de Dofus Touch (plus de mono, d'entraide...). 

J'ai toujours eu la chance d'évoluer au sein de guilde soudée et conviviale et c'est donc vers cette expérience de jeu que je veux m'orienter sur ce serveur, d'ou ma candidature sur ce post!
IG j'ai actuellement un sram 53, ayant créée mon personnage sur le serveur il y a 3 jours. Je n'ai pas encore monté de métiers mais je pense m'orienter vers mineur/alchi en récolte, et bijou/joillo niveau artisanat. 

A très vite en jeu!

Fuu

0 0
Score : 110

Je t'ai add IG.

0 0
Score : 2

Hello, je suis bien intéressé bien que ne possédant pas le level requis, cependant j'ai jouer à dofus depuis l'ouverture de jiva et j'ai stoppé un peu après la 2.0. J'ai possédé plusieurs persos lvl 200 sur le serveur Sumens (Elran sacri 200 / Elrandil enu 200). J'ai commencé mon perso il y a 2 jours et suis sacrieur level 27. Si sa intéresse quelqu'un de prendre un petit peu de son temps pour me permettre de rejoindre vos rang sa sera avec plaisir surtout que le principe de l'entraide est un de mes credos smile.

A bientôt ou pas ingame /w ildir

0 0
Score : 3

Hello,
Intéressé aussi. Actuellement Sacri 61 terre (avec des points en réserve pour partir surement sur de la flotte).

Joueur de 32 ans, pour la petite histoire j'ai joué sacri depuis sa sortie, sur le premier serveur (Jiva de mémoire) jusqu'à lvl 170+. Bon par contre, ça fait bien 10 grosses années que je n'ai pas joué. Beaucoup de choses ont changé sur le Sacri, et je me mets lentement au gout du jour.

J'ai actuellement un temps de jeu très morcelé, connections très régulières mais relativement courtes.

Au plaisir. smile

0 0
Score : 52

Salut ! 

Je suis très intérressé par votre guilde, j'ai d'énormes connaissances sur la 1.29 comme la 2.0 (team de 8 lvl 200 sur les deux).

Je suis actuellement que lvl 30, avec peu de métiers HL, mais je monte vite et me débrouille très bien en autonomie (pour les petits lvl je parle).

Je partageais la philophie de votre guilde avec ma seule et unique guilde de 1.29 qui fût celle de ma 2.0 aussi.

Au passage, j'ai 22 ans et je suis venu sur Touch pour justement le mono-compte et revivre les joies de celà avec d'autres joueurs. Je suis très régulièrement connecté.

Cordialement, Janish !

0 0
Score : 94

Sacrie lvl62 terre 
​​​métier en évolution  (mineur )
Je joue dans le même serveur et j'ai 16 ans.
je me connecte souvent (chaque jour)
A bientôt 

0 0
Réagir à ce sujet