FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande de recrutement de guilde

Par XxAdharaxX 10 Octobre 2016 - 21:06:31

Bonsoir, 

Je sais que normalement je devrais faire l'inverse et postulé sur un recrutement de guilde mais voila je sais pas laquelle choisir, du coup je fais l'inverse. A vous d'en juger biggrin

Présentation IRL:

-21 ans.
-De sexe féminin.
-Travail en semaine mais dispo en soirée.
-Accepte facilement l'humour masculin.
-Aime beaucoup parler de mangas et de jeux.

Présentation IG:

-Xélorette ( Adhara-Chan) 30 et Féca 36 (AdharaSan) (oui j'ai du mal à choisir quelle classe je veux jouer).
-Aime particulièrement le Farm en groupe et dans une bonne ambiance, et le farm des métiers (oui, comme une farmeuse chinoise).
-J'aime aussi le PvP mais je suis pas très... stratège...
-Je passe le plus claire de mes journées à farmer les métiers mais dès que quelque chose est proposé je suis toujours disponible et heureuse d'y participer.
-Peu d'expérience en contenu HL.

Attente de la futur guilde:

-Active et bonne ambiance.
-J'ai rien contre les -18 ans... mais je garde pas de très bon souvenirs de guildes avec un bon nombre de -18 ans, donc de préfèrence +18.
-PvE et/ou PvP.
-Si il faut prendre qu'un seul perso, je prendrais sûrement la Féca.
-Je ne cherche pas à continuellement vouloir xp pour xp mais juste à pouvoir partager avec les membres des bon moments.

Je peux aussi postuler sur votre forum si cela le néssécite, et télécharger le Discord ou TS.
Vous pouvez me contacter en répondant à ce forum ou IG en mp.

Voilou, merci d'avance wink

0 0
Réactions 3
Score : 75

Bonsoir  ta candidature et intéressante mais nous recrutons  90 mini ,  l'xp dans se jeux jusqu'au level 100 et fesable  en moins d'une semaine,  je voudrai  savoir quel level été tu aujourd'hui et quel serveur et tu ?  
Merci

0 0
Score : 1

Bonjour. Je suis le meneur de la guilde Sectumsempra et je recherche de nouveaux membres pour ma guilde. Je recrute tous les niveaux, ce n'est pas le plus important a mes yeux. Ce qui m'importe c'est la bonne entente avant tout. Si tu es intéressée, tu peux me contacter. Bien a toi.
​​​​​​

0 0
Score : 35

Bonjour ! Je suis intéressé, jeune écaflipette de cercle 90, qui commence à s'ennuyer à mourir sur ce jeu épique ! Anh-Tyze en jeu, je suis relativement souvent connecté. 

0 0
Réagir à ce sujet