En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde Herdegrize] Les Insoumis débarquent !

Par dadaxxx60 17 Octobre 2016 - 19:39:58

Bonjour tout le monde !

Les Insoumis débarquent et ouvrent leurs portes sur herdegrize le 18 Octolliard ! Pour cet événement laissez-moi vous présenter la guilde des insoumis.

Le but est de créer une communauté de joueurs qui avance ensemble dans la bonne humeur, elle s'adresse aux joueurs expérimentés tout comme les débutants, principalement les joueurs montant le craft et la récolte mais pas seulement, le plus important est de respecter les trois "règles" principales de la guilde..

Les règles des Insoumis sont :
-être mature
-le respect d'autrui
-la bonne humeur
(pas facile tous les jours certes ^^)

La maturité est un point très important surtout sur un MMO comme Dofus ou la moyenne d'âge est particulièrement basse, Je pourrais demander un age minimum mais comme il n'y a aucun moyen de savoir si le joueur dit réellement sont âge ou non ça ne serait donc pas une bonne idée, et puis chacun devient mature à son rythme...

le respect d'autrui car dans un jeu comme dans la vie le respect des autres est important «Respecte ton prochain comme toi-même»

et la bonne humeur ! wink

Aucun niveau minimum n'est demandé ! Ce n'est pas lui qui détermine votre personne ^^

Voila pour résumer :

-Si tu cherches des compagnons pour avancer dans la bonne entente et sans te prendre la tête rejoins-nous !
-Si tu en as marre de voir kevin 9 ans massacrer la langue française sur ta guilde actuelle rejoins-nous !
-Si tu joues uniquement au travail ou pendant tes études t'es le bienvenu aussi !

Pour nous rejoindre contacter Bourikke en jeu ( 8h45 à 17h30) ou me laisser un message sur le forum je vous contacterais IG wink

peut être à bientôt !!

0 0
Réactions 22
Score : 2

Gros ancien joueur de dofus sur sumens je reviens jouer sur la version touch de dofus, je suis à la recherche d'une guilde no prise de tête avec bonne ambiance qui me permettra de redécouvrir le jeu comme à l'époque.

/w ildir ingame 

0 0
Score : 93

Salut ! je t'ai ajouté à ma liste d'ami je t'ajouterai quand je te verrai en ligne wink

Sinon ça fait deux jours que la guilde ouvre ses rangs déja un peu moins d'une 20ene de membres on rejoins les rangs des Insoumis, Des sorties Exp sont organisé le plus souvent possible ainsi que de l'aide pour le Drop si nécessaire pour certaines panoplies. 

Une maison à été acheté mais malheureusement le partage avec la guilde nécessite le niveau 10 de celle ci puis deux mois d'ancienneté donc il nous faudra attendre encore.. 

Merci aux joueurs qui nous ont déja rejoins ! smile

0 0
Score : 92

Je peux rejoindre la guilde ??
Je suis sacrie lvl62 et j'ai pas de guilde.
​​​​Je jouait vite fait sur pc.
​​​​

0 0
Score : 92

Vladilon ingame

0 0
Score : 1

Salut j'aimerais rejoindre la guilde, je suis osa lvl 85. Pseudo Xomitar

Sachant que je suis plutôt débutant

0 0
Score : 35

Bonjour, je suis un ancien joueur de dofus repenti ayant été séduit par la version mobile. Après quelques jours d'xp solitaire et nostalgique, je suis désormais à la recherche d'une guilde, d'amis, de compagnons d'aventures, enfin bref, je crois bien que je vous cherche ! Je suis une écaflipette actuellement de niveau 90. Au plaisir !

0 0
Score : 40

Bonjour ! Actuel joueur sur dofus, je suis entrain de me convertir à dofustouch. Ayant une grosse opti sur dofus, je me suis fixé comme objectif de farm des kamas sur dofus touch, je m'ennui donc pendant mes farm métiers, je recherche donc de la compagnie pour discuter, et aider les nouveaux ou partager ce que je sais du jeu et réapprendre de ce que j'aurai pu oublier de la 2.0. Je ne suis pas très HL ( level 25) mais je fais le choix de monter un maximum en kamas avant mon niveau de manière à pouvoir me stuff comme bon me semblera.
Cordialement,
/w Zadounayt

0 0

Salut ! je suis enutrof lvl 65 je cherche une guilde sympa pour pouvoir jouer a plusieurs parce que tout seul ça devient lassant quand même :/
Voilà a bientôt peut être ^^
/w Steaweix

0 0
Score : 116

J'aime le nom (JLM tongue),  j'aimerai bien vous rejoindre mais malheureusement je me plaît dans une très grosse et puissante guilde.  Je vous soutient de tout cœur,  bon courage pour gérer ta guilde c'est très dur ^^.  Cordialement Mai  -   Dot Hack [Rbk] 

0 0
Score : 4

Salut ! Je suis un ancien de dofus.
Ayant arrêter suite à un Hack il y a de nombreuses années je reviens sur le jeu mobile !
J'aime jouer avec les gens sur un vocal pour plus de convivialité et de fun.
Moi c'est Michel,  j'ai 22 ans et j'aimerais vous rejoindre ! smile

0 0
Score : 86

Bonjour,

Ancien et vieux joueur Dofus PC, j'y suis revenu avec la version touch. Je cherche une guilde sympa et casual.

Je traîne dans le jeu en solitaire depuis quelques temps et me suis dit que ça serait pas mal de rejoindre un groupe sympa. Je joue plusieurs persos, streamer(114), sacrieur (107), panda (100),osa (100) et enutrof (75), au grès de mes humeurswink 

Donc si vous avez une petite place pour moi, je suis partant pour un tour de piste.

0 0
Score : 34

Je suis partant pour vous rejoindre, je fais bijoutier, cordonnier et tailleur
J'ai un second compte qui sert pour mineur ehe
Mon pseudo IG est Aspi-Kory, Eniripsa level 51

0 0
Score : 2

slt je cherche une guilde pas prise de tete pour xp. je joue avec un eca lvl 136

0 0
Score : 105

Salut à toi,

Je suis un crâ level 16 feu et je voudrais rejoindre une guilde pour apprendre à jouer à Dofus. Je suis totalement débutant, j'ai essayé de commencer plus jeune Dofus mais, j'ai craqué pour d'autres jeux et j'ai jamais eu l'occasion d'avoir une vraie expérience de cette pépite bien complexe.

Mon pseudo c'est Khanaan

Merci d'avance,

0 0
Score : 3

Je suis Cra feu level 72 et je cherche une guilde sans prise de tête pour xp et faire des donjons dans la joie et la bonne humeur en grapillant quelques conseils au passage 
je serais ravi de faire parti de la votre !!

0 0

Bonjour! Ancienne joueuse de Dofus (j'ai commencé il y a maintenant 10ans!) j'ai recommencé sur Dofus Touch et je decroche pas! 
J'aimerais beaucoup jouer avec un groupe, retrouver cette ambiance sympa et pas avec des gens trop jeunes.
Moi c'est Mélodie, 24 ans et pseudo IG Melopouet, sacri lvl 49.
A bientôt!

0 0
Score : 5

Bonsoir,
Ca fait pas mal de temps que je joue à Dofus (même si j'ai jamais réussi à monter bien haut ^^') et je me suis mis à Dofus Touch que je trouvais mieux par rapport à la version pc (surtout grâce à l'absence d'abonnement). J'ai donc commencé à y jouer et depuis quelques jours, j'ai commencé un iop terre qui est niveau 45 (pseudo IG Titroxx). Seulement je commence à m'ennuyer parce que je joue toujours tout seul et j'aimerai donc rejoindre ta guilde pour ne plus jouer seul.
Bonne soirée

0 0
Score : 86

Vieux joueur de DOFUS, je me balade tranquillement ici, Tekipaelle Zobal ou Nydoizo Sadida et parfois Mhoryto l'panda. Tous dans les 150 et quelques. Si vous avez une place pour un joueur causal, sans prise de tête et toute sa ménagerie, je suis partant pour un tour de piste wink

0 0
Score : 374

Bonjour, cela fait 2 jours que je veux te mp sur ton perso " Bourikke entre 8h45 a 17h30 mais cela me dit que le message n'as pas était envoyer..

0 0
Réagir à ce sujet