FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2 Aventuriers cherchent une guilde

Par Fabzul1991 18 Novembre 2016 - 10:43:44

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente Fabien 25ans, accompagné de son meilleur ami qui a le même âge. Nous allons commencer l'aventure Dofus Touch et nous recherchons une guilde avec les cractérisitique suivantes :

-Plus de 18 ans (en gros des gens matures) ;
-Entraide que ça soit verbal ou ingame (en gros pas de multi qui joue solo dans son coin) ;
-En parallèle avec le point du dessus, une guilde mono-compte ;
-Une bonne entente pas d'embrouille futile ou de Monsieur je sais tout etc...

Pour ma part j'ai une très grande expérience de jeu, ayant eu, un total de plus de 30 personnages montés du niveau 1 à 200 et ayant eu plus de 3 grosses guildes en t'en que chef lors de mon périple Dofus (il me reste d'ailleurs toujours 8 personnages de niveau 200 sur le serveur Djaul, mais, je n'y joue plus). Grosse connaissance PVP également.

J'ai également une assez bonne expérience de Wakfu, mais je ne saurais vous dire mes niveaux (dans les niveaux 130 de mémoire) vu que cela fait une paie que je n'y suis pas retourné.

Je serais donc à disposition si vous avez des questions concernant le jeu Dofus en lui-même, en revanche pour Dofus Touch, je n'ai actuellement que très peu de connaissance vu que nous allons commencer le jeu d'ici demain (j'ai déjà été regarder un petit peu et créer un personnage pour tester).

Enfin, comme je travail et que mon meilleur pote est en étude, nous nous connecterons lorsque nous le pouvons, cela peut-être tous les jours, comme 1 fois par semaine suivant le travail que nous avons à accomplir « l’irl avant tout »

Pour résumé, nous recherchons une guilde sympa, active, sans prise de tête, adulte et avec pas mal de monde histoire de pas jouer tous seuls et qui accepte nos horraires flexible.

Si notre profil vous intéresse, alors n’hésitez pas à me contacter ingame sous le pseudo « Fabzul » dés 18 heures ou via Skype : fabzul1010 ou encore simplement ici sur le forum en répondant à mon sujet !

Merci de m’avoir lu, cordialement Fabien

0 0
Réactions 2
Score : 1

bonsoir, ayant quitter la guilde ou j'étais ( pas le droit de rire sur le chat et j'en passe) bref  une vraie dictature... je voudrais créer ma propre guilde, ou esprit d'équipe et vraies valeurs de jeu auraient leur place première, je ne suis que niveau 54 , mon ancien compte ayant été piraté, mais je suis très accroc à dofus et souhaite monter mon niveau au maximum, pour cela, je recrute un bras droit qui m'aidera à trouver un beau nom de guilde smile un blason représentant ce que nous, ensemble seront, enfin en bref je désire vraiment que nous soyons liés comme une vraie guilde, j'ai trop été déçue par mon ancienne guilde...je suis sadida terre, j'espere que tu me répondra et qu'ensemble nous pourrons faire de belles choses, cordialement

0 0
Score : 39

Coucou à toutes et tous,

Pour information je vous annonce que suite au manque de réponse, nous avons décidé de créer notre guilde nommée "Chronicles" nous recrutons toute personne intéressée par nos idéaux.

Nous restons également ouvert à toute proposition de guilde smile

Cordialement Fabien

0 0
Réagir à ce sujet