FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ HERDEGRIZE ] Annonce BL/HL/THL.

Par baarangal#6198 28 Novembre 2016 - 15:01:43
Bonjour.

Comme vous avez pu le constater, Dofus Touch est un jeu qui ce joue sur son téléphonne, n'importe quand n'importe ou, et surtout, en monocompte.

N'étant moi-même pas fan du Monocompte parce-que tu dois compter sur les autres, je fais un éffort. 

BREF ! 

Je suis à la recherche de joueurs sympatiques & motivés. De n'importe qu'elle tranche de niveau, je souhaite crée une guilde ou l'entraide & la bonne ambiance seront présents. Je ne veux pas des ' tu peux m'xp pls ? ' Non. Je veux une guilde soudée qui s'entraide & galère comme tout le monde. 

Je suis à la recherche de bras droits, un seul pour le moment qui serai partant. Je ne veux pas également que le canal /G soit un canal d'insulte ou quoi. 

Pour ce qui est de l'alliance, nous pourrons en parler en canal guilde.


Joueurs d'Herdegrize, veuillez contacter Itakiaris sram de niveau 150 si vous êtes intéréssés ! 

Cordialement.
0 0
Réactions 6
Score : 185
Franchement quand je lis que le mono compte sa vous fais chier car il faut demander de l aide .vous êtes sérieux ? Ces le but de tous mmorpg, sinon autant que vous retourner sur calligraphie offre .quand je lis sur certain sujet que le mono sa f chiez car on ne peut pas faire les donjon tous seul .ben encore heureux ces un mmorpg normalement aucun donjon devrait être faisable tous seul.
2 0
Score : 35
Bonjour ! 
Je constate que ton annonce commence à dater un peu, cependant, lassé de jouer seul depuis quelques jours, je tente ma chance. Serais t-elle encore d'actualité par hasard ? Ancien joueur de dofus repenti, j'ai été séduit par Dofus Touch en quelques jours au final. Me voilà arrivé niveau 90, je suis écaflip, et je recherche donc une guilde, des amis, des gens avec qui jouer, assez desesperément ahah.
Anh-Tyze, le chat 
0 0
Score : 228
Hello, j'ai crée ma guilde il y'a peux, MP moi si tu es interessé !
0 0
Réagir à ce sujet