FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Confrerie Noceros

Par ForgeronDuFroid 17 Mars 2017 - 09:46:01

La Confrerie Noceros, guilde toute fraîche du serveur Herdegrize vous ouvre ses portes !

La guilde est ouverte à tout joueurs de tout lvl !
Nous recrutons aussi bien des combattants que des artisans !

Biensur il y aura des sorties et des envents mais il faut deja que la guilde se développe !

Alors, si tu es actif ( oui on a tous une vie en dehors du jeu, c'est normal que tu ne sois pas co H24 ) mais l'être un minimum wink, que tu es sympa, mature, fidèle, un minimum autonome et que tu veuilles avancer dans le jeu en bonne compagnie et sans prise de tête !
Alors tu frappes à la bonne porte !

Une bonne guilde ne se construit pas en 5 minutes, soyez indulgents wink 

Ensemble, petit à petit nous réaliserons de grandes choses !

Si tu veux nous rejoindres tu peux laisser un commentaire à la suite de ce post ou alors me contacter directement IG au nom de : Cerf-Nunos ! 

Merci d'avoir lu et à bientot IG wink    
                                                                                                                                                                     Cerf-Nunos

0 0
Réactions 9
Score : 4

Bonjour , je suis shunorai , un iop lvl 6 et je suis interesser par votre guilde

0 0
Score : 42

J'arrive pas à vous ajouté, es le bon serveur et le bon nom ?

0 0
Score : 4

Je me suis tromper c'est shunrorai

0 0

Okay c'est noté wink

0 0
Score : -1

interessé également, je te contacterai plus tard IG !

0 0

Dacc, au pire laisse ton pseudo que je puisse t'inviter des que tu te connectes wink

0 0
Score : 2

Coucou !
Je suis intéressée pour rejoindre votre guilde. Mon pseudo IG est Lactamine.
Je suis actuellement lvl 20,mais je connais le jeu pour y avoir joué plusieurs années sur PC.
Aussi, je suis au Québec donc je risque de ne pas avoir tout à fait les mêmes horaires que vous ^^"...

0 0
Score : 5

Salut! Je joue un iop lvl 45 qui s'appelle Titroxx et je suis intéressé pour rejoindre ta guilde wink. Je connais un peu le jeu j'y joue depuis plusieurs années (sur pc ^^).
Merci d'avance

0 0
Score : 32

Salut je commence dofus touch (feca lvl30) après y avoir joué quelques temps il y a plus de 10ans maintenant oO quelques jours de farm solo et le jeu devient fade.. c'est pour ça que je viens vers toi histoire de trouver de compagnon de jeu wink voilà voilà en attendant ton invitation. Pseudo: Roiheenok

0 0
Réagir à ce sujet