En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une guilde au commencement inhabituel

Par TonneauToutBu 29 Mars 2017 - 10:24:48

Bonjour à tous !

Je vais vous proposer mon idée pour que l'on puisse crée une bonne guilde avec des bases solides ensembles !

Voilà, j'ai pour projet de crée une guilde ( Comme beaucoup de gens... Mais pas beaucoup passe le cape car c'est compliquer de commencer une guilde en étant seul dès le début... )

Mais pour pouvoir se faire, j'ai besoin de vous ! Oui vous !

Je vais pour parler de comment je vois la chose wink Pour commencer je vais recruter des " Co-meneur " c'est a dire que mise a part le grade de Meneur et de Bras droit, nous aurons tous les mêmes droits ! Ensuite je sais pas combien nous seront de " Co-meneur " mais se sera un plus pour les autre membres de la guilde qui viendront la peupler au fil du temps car il y aura beaucoup plus de chance qu'au moins un des " Co-meneur " soit présent quant un membre se connectera, et il y aura aussi plus de chance pour la guilde d'être beaucoup plus polyvalante, puisque un des "Co-meneur" sera peut-êtres plus axé PvP, un autre plus Pvm et un autre plus axé sur les métiers...

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair et que vous avez compris l'idée wink

Je propose que les gens interessé laisse un petit message avec leur pseudo IG dans les commentaires wink

A plus sur Herdegrize wink

1 0
Réactions 15
Score : 718

Ton projet est hyper sympa et ma plait bien mais malheureusement je suis sur Oshimo alors... Bah je up en esperant que tu trouves des co-meneurs

PS : Prends des gens de confiance sinon tu risque d'avoir des suprises plutot deplaisante ^^"

0 0
Score : 59

Ah dommage ! 
Mais merci c'est cool que ca plaise wink

0 0
Score : 3

Je suis super intéressé mais je devrais recréer un perso car je suis sur oshimo donc accepte-tu les bas lv

0 0

Oui biensur la guilde sera surement pour tout lvl, du moins dans un premier temps wink

0 0
Score : 243

Très bon concept ! tu nous en diras des nouvelles ! Au passage je suis sur herdegrize meneur de pole emploi enchanté, si tu veux une guilde allié à la tienne ou juste jouer ensemble voir même si tu cherches une alliance n'hesite pas à me MP en jeu, /w Eikow  ,  en tout cas bonne chance pour ton projet !

0 0

Merci ! Pour l'insant y'a pas grand monde d'interessé ^^'

Advienne que pourra wink

0 0
Score : 1

Plutot intéressé, Ajoute moi wink Quirodi Osa lvl 93

0 0
Score : 2

Salut ! 
Je suis une ancienne joueuse de Dofus PC (j'ai beaucoup trop joué à ce jeu, ayant commencé en 1.12 je crois puis je suis passée à la 2.0 etc.). J'ai arrêté depuis.
J'ai dl Dofus touch il y a peu et je m'amuse bien. Du coup je compte rester. Je cherche à me faire un réseau de connaissances car c'est assez plat de jouer seule ^^

Du coup je suis intéressée par ton concept (que ce soit en temps que membre ou en temps que co-meneur). 
Si tu veux me MP, en jeu mon personnage s'appelle Lactamine !

0 0

Salut ton concept est intéressant je commence touch mais je conais dofus depuis sa 1er beta et oui je ne suis pas tout jeune Xelore 21.. Maevys

0 0
Score : 5

Salut! Ca fait un moment que je recherche une guilde et je trouve ton idée très bonne wink N'hésite pas à me mp je connais un peu le jeu. Je joue un iop qui s'appelle Titroxx 

0 0
Score : 5

Tu peux aussi juste me mettre memebre c'est pas pour le grade que je veux rejoindre

0 0

Salut, je suis intéressé car en plus de rechercher une guilde, pour faire entre autres des dj en équipes, je trouve le concept intéressant. N'hésite pas à m'ajouter, mon perso est un fécal lvl 47 qui s'appelle Valkyryuu

0 0
Score : 374

Salut Salut a toi, je trouve l'idée vraiment excellente, j'étais a la recherche d'une guilde via le fofo et je suis tombé sur ton post, et a vrai dire je suis plus qu'intéresser. 
J'ai actuellement du recommencer un perso, donc et il dépasse pas les lv 10 actuellement, est-ce que c'est quand même possible d'y entré ? Si oui mon pseudo ing est ( Anash ). 
Voila bonne soirée a toi smile

0 0
Score : 97

Très bonne initiative mais malheuresement, je suis déjà dans une guilde mais si tu as besoins de conseils, tu peux me MP in-game.
Mon pseudo: Shaolin-Fantastic

0 0
Score : -14

Salut ton idée est super !

J'avais fait la même expérience à peur de choses prêt sur agride version pc et j'espère que ton résultat sera meilleur que le lien

0 0
Réagir à ce sujet