En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tofu Padmagueul : nouvelle guilde pépère

Par kimen-guman 03 Mai 2017 - 14:28:59

Bonjour à tous,
Je viens de créer ma guilde sur Herdegrize "Tofu Padmagueul" avec ma femme.
Biographie (... cuillère, interprète ...) :
Nous avons joué des années durant à Dofus PC et nous sommes lancés récemment à l'aventure sur Tablette/Smartphone.
Nous avons un bébé ... et une vie ... donc nous ne sommes pas en permanence sur DT (en moyenne 1 à 2h par jour / un peu plus le week-end si nous n'avons rien d'autre de prévu), nous ne sommes pas HL et à la base nous avons créé cette guilde plus pour avoir un petit truc sympa au dessus du nom de notre perso.

Le Contexte :
Il ne s'agit pas d'une guilde dont le but est la course à l'XP toussa toussa ... :wacko:
Le but est de recruter des gens sympas et matures pour jouer ensemble, s'entraider et passer un bon moment.
Nous acceptons tous types de joueurs et de tous niveaux tant que votre but est de vous amuser sans prise de tête.

Si vous voulez me contacter, le pseudo de mon perso est "Katharsys" ou "Pandaryne".

0 0
Réactions 12
Score : 3617

SALSIFIIIIIIIS

0 0
Score : 719

De quoi Big ?

0 0
Score : 2

Oh mon dieu !!! Ca existe des gens comme moi qui alternent vies chargées de parents/conjoint/travail et autre occupation loin d un écran !!!

Étant moi même une jeune adulte ( jeune dans la tête mais avec un droit de vote depuis bientôt 20 ans !) je peux passer des heures entières sur le jeu ( quand les croquettes font la sieste et que j ai rien d autre à faire ) comme être absente pendant 2j à cause de mon travail !!
C est donc avec plaisir que je rejoindrais vos rang !
Vous pouvez me contacter IG sous le pseudo Gabraelle

0 0

Coucou Gabraelle,
C'est moins évident de discuter via le chat en jeu mais effectivement c'est le principe.
Dommage que tu ne nous rejoignes finalement pas, ça aurait été avec plaisir.
Après j'avoue moi-même ne pas y être très souvent mais c'est avec plaisir que nous t'accueillerons si tu changes d'avis.
Si jamais on se croise en jeu et qu'on a un peu de temps l'un et l'autre, peu importe que nous soyons dans la même guilde ou pas, on peut se faire des donjons ou autre ... j'espère ne pas jouer comme un bras cassé wink

0 0

La guilde commencent à croître tout doucement et à ressembler à quelque chose avec des personnes très sympas dedans que je remercie pour leur sympathie et leur implication.
Si jamais d'autres veulent nous rejoindre vous pouvez me MP, de même si d'autres guildes veulent créer une alliance.
D'ailleurs si des membres veulent se porter volontaire pour être contactés en cas de souhait de recrutement, n'hésitez pas à répondre au post.

0 0
Score : 97

Salut Kimen, je suis pas mal intéressé par ta guilde et son aspect "tranquille".Je suis quelqu'un de détendu, calme et patient et j'aime prendre mon temps si les choses sont faites correctement et ce serait un honneur pour moi de rejoindre ta guilde de glandeurs sympathiques =D

0 0
Score : 40

Hello Kimen!
Le format de votre guilde me séduit beaucoup et me rappelle celui de ma guilde où j'ai passé près de 5 ans sur Dofus PC, où c'était tous des humains avant d'être des joueurs et surtout tous aussi divers que variés smile 
Je serais bien curieux de voir à quoi ça ressemble par chez vous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette et je commence à tâtonner un chouïa Dofus Touch. Pareil, rien d'hard-core, je suis plutôt du genre casual (et j'ai l'impression que Dofus Touch est bien plus adapté à ce type de jeu que la version PC, mais wait and see o/).
Je joue un Pandawa appelé "Ironic-Jones", petit niveau car plutôt récent (il doit être niveau 27 je crois), donc si le coeur vous en dit... smile

0 0
Score : 1

Salut,
Exactement ce que je cherchais.
Voila, j'ai une femme, pas encore de bébé, mais on y travaille ^^ et je suis debutant dans ce jeu.
Je joue assez peu, j'ai aussi une vie comme vous, et du coup, ca me semble être la guilde parfaite pour moi.
Je suis un CRA, lvl 6, est ce que vous pouvez- m'ajouter ? (Nens en jeu, MrNens mon identifiant de compte Ankama).
Merci et j'espère pouvoir intégrer cette guilde !

0 0
Score : 74

Coucou, je t'invite à lire ma présentation de guilde. Ainsi tu te feras une idée sur mes motivation, mes ambitions et surtout ce que j'attend de mes futurs membres ! Peut-être à bientôt Si une alliance te dis smile
Lunae Recrute

0 0
Réagir à ce sujet