FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Herdegrize] Recherche de guilde.

Par Darkbiotess 10 Mai 2017 - 22:08:42

Bonjour a tous,

Je reviens de nouveau vers vous cette fois ci, a la recherche d'une guilde sur [ Herdegrize ].
Je souhaiterait rejoindre une guilde, je suis actuellement de niveau 12 ( oui, oui, pas très élevé.. ),
qui serais dans la bonne ambiance, ou il y as du respect de sois et envers les autres par dessus tout.
Mais aussi une guilde active, j'ai pu voir que beaucoup de guilde était malheureusement peuplé que d'un ou deux membres actif, suite au départ de pas mal de nouveaux joueurs.

Alors voila si votre guilde correspond a ces trais, ce serais avec plaisir d'en savoir plus sur votre guilde !!! smile

Cordialement, Anash ! 

0 0
Réactions 1
Score : 722

Salut, alors si tu veux les "Tofu Padmagueul" recrutent peu importe le niveau.
Mot d'ordre : la bonne entente et l'entraide.
Par contre je doute que la guilde corresponde avec ta notion de "guilde active" partant du principe que pas mal de membres se connectent de manière ponctuelle car ils bossent et doivent également s'occuper de leurs enfants à côté (c'est mon cas, je me connècte en moyenne entre 1 et 3 heures par jour et à peu près 5 jours par semaine (un peu plus le week-end). Après il y a quelques membres qui se connèctent plus régulièrement.
Mais si jamais tu es interressé tu peux me demander quand je suis connecté.

0 0
Réagir à ce sujet