En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[recherche de guilde] Ironic-Jones, tour d'horizon

Par IroJones 05 Août 2017 - 23:11:36

Salut à toutes et à tous !

J'écris ce message dans le but de récolter quelques infos sur les différentes guildes du serveur. Je débarque tout juste sur tablette et je commence lentement à ressentir le vide du canal /g... 

En jeu, je suis un Pandawa nommé Ironic-Jones, de niveau 40 (fraichement débarqué, vous dis-je !). Je suis pour le moment orienté feu mais compte restat et passer du côté humide de la force dès le niveau 43 atteint (la panoplie akwadala attend déjà bien au chaud dans l'inventaire). Je m'adonne aux "petites" quêtes d'Astrub et alentours, qui sont beaucoup plus sympa à faire à bas niveau d'ailleurs, ainsi qu'à la progression lente mais sûre de mes métiers. Je fonctionne plutôt bien en autonome en général, pour dire que ma recherche de guilde n'est en rien motivée par un besoin quelconque d'aide... #nomule§

Côté expérience, j'ai joué un Enutrof en monocompte pendant 5 ans sur le serveur Vil Smisse et ai globalement fait le tour du jeu (succès et tutti quenti) sauf des derniers contenus dans la mesure où j'ai arrêté à peu près à l'époque de la sortie de la dimension Xelor. C'est un véritable plaisir de recommencer une expérience sur un autre format (qui s'adapte vraiment bien au tactile) après tant de lassitude ressentie sur la version PC smile

Durant ces 5 années de jeu, j'ai été dans une seule et même guilde, qui fut une grande et heureuse famille et une partie importante de ma vie. Sans dire que je souhaite retrouver l'exact identique ici, j'ai besoin de compagnons avec qui forger une aventure, déconner dans les grandes largeurs ou tenter les exploits les plus retors \o/. 

Donc je m'adresse aux gens plus anciens du serveur pour voir un peu quelles guildes habrite Herdegrize. Je précise que ce sujet n'a pas valeur de candidature (sauf coup de foudre éventuel), je vois davantage ça comme un tour d'horizon et une première prise de contact avec la communauté :')

Le bonsoir à tous!

Ironic-Jones

(Si questions il y a, réponses il y aura !)

0 0
Réactions 2
Score : 17

Je pense si tu cherches de l'ambiance et de l'entraide tu doit up 150 mini car les guildes bl en général sont pas animé.(sauf au début du serveur)

1 0
Score : 74

Coucou, je t'invite à lire ma présentation de guilde. Ainsi tu te feras une idée sur mes motivation, mes ambitions et surtout ce que j'attend de mes futurs membres ! Peut-être à bientôt smile
Lunae Recrute

0 0
Réagir à ce sujet