En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Herdegrize] [Dot Hack] Le retour !

Par Thunderdomee 05 Septembre 2017 - 17:00:07

Bonjour à tous Héros de Herdegrize !
La guilde Dot Hack fait sont GRAND RETOUR et re ouvre ses portes! Venez nombreux pour combattre les monstres peuplant la terre sacrée de Herdegrize ou pour prouver votre honneur dans l’arène!

Présentation:
La guilde Dot Hack est une guilde pilier de Herdegrize celle-ci est ouverte aux joueurs de niveau 180 à 200 aimant jouer en pvp ou pvm Dot Hack forment une guilde veillant sur la sécurité de Herdegrize , ceux-ci recrutent tout type de classes. Cette guilde prône l'honneur et la loyauté envers les autres, ainsi que la protection des plus faibles pour une meilleure cohésion du groupe. La guilde est de niveau 123 ! Possédant 11 enclos et 4 maisons de plus la guilde Dot Hack à intégrer l'alliance [TLD], le niveau moyen de la guilde et le suivant, Level 199 ! Nous sommes 33 valeureux guerriers dans la guilde, notre Chef spirituel n'est nul autre que Bastapha !! ( Petit enu tout moche ) <3

Recrutement : Critères Nos critères sont les suivants recherche joueurs de niveau 180 à 200 ; Vous devez avoir au minimum 15 ans. Le style SMS est interdit: les membres doivent être polis et respectueux, sous peine de bannissement si non respect de ces règles, cela ne sert à rien d'insulter ou de manquer de respect car le groupe est moins efficace et on ne progresse plus.
Aucun logiciel spécifique n'est demandé !

N'oubliez pas de dire bonjour quand vous vous connectez c'est un petit geste mais qui as ces percutions positifs

. on pourra ainsi savoir qui est présent.

Les objectifs de la guilde:
Cette guilde permet aux joueurs de monter de niveau, en pvp ou en pvm grâce à l'entraide. Un esprit de camaraderie doit donc se mettre en place entre les différents joueurs pour mieux progresser, cela est essentiel.

Les origines:
Cette guilde comme je l'es dit plus haut et pour ma part la guilde pilier du serveur Herdegrize, la plus part des anciens du serveur la connaisse de part sont niveau et aussi de sa bonne réputation elle et a été mise en place pour favoriser l'entraide entre les joueurs.
Les membres de la guilde Dot Hack sont des soldats tirés de mon imagination: il s'agit de soldats vivant dans un milieu hostile, pour survivre, ils doivent s'entraider et protéger les faibles, essentiels à leur survie; Ils ont étés recrutés par un organisme dont le but est de protéger l'humanité. Ils sont totalement dévoués à leur tâche et leur objectif est la cohésion du groupe pour mieux ! Pour conclure, nous sommes très heureux moi et l'ensemble de la guide de vous annoncez que DOT HACK !! IS BACKKKKKK !!

N'hésitez pas, venez nombreux!
Pour venir dans la guilde, veuillez me contacter in-game: pseudo: Bastapha ou Sympath !

0 0
Réagir à ce sujet