FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Heaven Souls ( Herdegrize )

Par X-nyobzoo-X 08 Novembre 2017 - 23:54:46

Bonjour à tous cher Dofusiens !

Présentation :
Heaven Souls est une guilde de Rang 81, possédant 1 petit enclos de 6.
Meneur level 200 sous le Nom IG : Souayi
Nous sommes actuellement dans l'alliance HVK.
La guilde est une communauté familiale de base,mais n’empêchera pas de vous y intégrer et d'en faire partie ! 

Le recrutement :
Dans Heaven Souls Les conditions d'accès sont les suivantes -Tout d'abord je demande à toutes personnes d'avoir une bonne connaissance du français. Je ne veux pas voir de SMS, c'est désagréable à lire pour certain ! ( On ne demande pas la perfection mais un stricte minimum )
- Nous recrutons level 160 minimum . Il est possible d'être recruter en étant niveau inférieur mets il faudra prouvé une certaine motivation pour y rentrer.
Précisez aussi :
- Nom de votre personnage
- Classe de votre personnage
- Niveau de votre personnage
- Nom de votre ancienne guilde/alliance et raison de votre départ

- Respecter toutes personnes qui joue à Dofus, que ce sois un membres de la guilde ou pas. Dofus reste un jeux c'est vrai, mais je ne veux pas de personne qui parle avec vulgarité. Puis ça évite certains problèmes. 

Nos objectifs :
Aider les plus bas level à arriver au niveau suprême, nous aidons pour les sortie drop,xp,donjons au moins une fois par jour pour que la guilde reste actifs et dans de meilleur condition d'ambiance.
Cohabiter avec tous les membres dans le respect de chacun. Saluer les membres dans le canal dès votre connexion.

Me joindre votre candidature sur discord : Tshaj#6735
Nous joindre sur Dofus IG : Muajtsim Souayi Zankusen

0 0
Réactions 1
Score : 288

Salut,
Présentation plutôt jolie, en espérant que vous trouviez vite des joueurs wink

fEAr,
Community Helper

0 0
Réagir à ce sujet