En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche guilde herdegrize

Par Joutou 25 Décembre 2017 - 15:53:53

Bonjour bonjour ,

Ma femme et moi cherchons une guilde. 
Une guilde sachant jouer en groupe régulièrement .
Nous adorons le jeux en groupe, très bavard et connaissant dodus sur le bout des doigts, nous aimerions voir des complicitès de jeux .

moi : Karnagi, eni de lvl 15x et très expérimenté.
jai jouè mono, multi.
màfemme, eca de Lvl 100, mais 3 métier comme mineur LOL 100

nous espérons de tout cœur intégré une famille et trouver des personnes avec qui jouer régulièrement ...
cordialement 
Karnagi

1 0
Réactions 3
Score : 17

J'ai peut-être la guilde qu'il vous faut entraide maturité et très bonne ambiance globe est demander crée il y'as peu. Envoyez moi un MP depuis le jeu affin de vous faire rejoindre cette guilde fraîchement crée. ^^ bon jeu a vous et joyeux noël !!!

1 0
Score : 16

Yop , si tu en cherche toujours je te propose la mienne avec une bonne ambiance et basé sur de l entraide pour plus d’info mp zver en jeu

1 0
Score : 74

Coucou, je t'invite à lire ma présentation de guilde. Ainsi tu te feras une idée sur mes motivation, mes ambitions et surtout ce que j'attend de mes futurs membres ! Peut-être à bientôt smile
Lunae Recrute

0 0
Réagir à ce sujet