En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

The Venerable Birds - Présentation [Herdegrize]

Par Providentia-Leader 06 Janvier 2018 - 19:41:29

Bien le bonjour à tous, aventuriers et aventurières de Dofus Touch ! Nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter ce projet qui est ni plus ni moins que notre belle guilde nommée The Venerable Birds. En effet, notre guilde a vue le jour le 7 Octolliard de l'an 647 et n’a rien à envier aux anciennes guildes en termes de projet de vie et d’ambition !

Nous sommes une guilde qui est accès avant tous sur l’Humain ! Nous apprécions évoluer et pratiquer diverses activités ensemble, nous ne sommes pas fermés aux aides extérieures mais l’un de nos objectifs principaux est d’acquérir une indépendance de guilde complète sur tous les aspects que comporte le jeu. 

Nous avons des valeurs auxquelles nous accordons énormément d’importance, l'entraide et le respect. L’entraide au sein même de notre guilde !
Le respect autant entre nous qu’avec les personnes extérieures à notre groupe, car il est fondamental pour nous de conserver l’image qui est la notre et de rester dans un respect constant de ses interlocuteurs peu importe les circonstances ou vous tomberez sous le joug de notre Meneuse Colibry qui ne manquera pas de vous faire savoir l’importance de notre image !

En parlant du Mulou ! Si vous êtes surpris par le fait qu’on vous traite d’un quelconque nom d’oiseau, ce n’est pas qu’on vous insulte mais qu’au contraire vous venez de gagner votre place parmi les nôtre. En effet les meneurs sont de véritables passionnés de volatiles en tous genres, doublé de talentueux artistes !

L’un utilise sa plume pour écrire et l’autre pour dessiner, tenez ! Voici quelques dessins qui ont valu le premier prix sur différents concours du twitter Dofus Touch, C’est cadeau !

Dans notre petite fratrie, Nous avons tous types de joueurs et de profiles avec une fourchette d’âge allant de 14 à 29 ans.Il y a en a pour tous les goûts !

Que ce soit pour ceux qui aiment farmer, xp ou dropper en guilde régulièrement avec les membres ou encore ceux qui préfèrent jouer dans leur coin en toute tranquillité et même pour les passionnés de métiers qui jouent pour accroitre leurs connaissances dans leur domaine et par la même occasion font grossir leur bourse de Kamas wink

C’était la guilde la présentation de la guilde [The Venerable Birds], nous vous souhaitons de passer du bon temps en jeu et de bons moments en guilde !

PS : Ceci n’est pas une annonce de recrutement. Veuillez donc évitez d’inscrire vos candidatures dans l’espace commentaire de cette présentation de guilde. Pour toute choses liées à l’intégration de notre guilde veuillez passer directement en jeu par mp vers les personnes suivantes : Colibry ou Heyokaa merci. 
12 0
Réactions 8
Score : 171

Très belle présentation !
Que votre guilde marque l'histoire wink

5 0
Score : 246

Merci Beaucoup !

0 0
Score : 3618

Effectivement, très sympa comme présentation! Bon courage et bonne chance à vous!

1 0
Score : 2044

Belle présentation et bonne chance pour votre projet smile

0 0
Score : 246

Merci ! On y travail un peu plus tous les jours wink

0 0
Score : 35

Vive la guilde ^^ je suis heureux d'en faire parti ^^

0 0
Score : 1678

Heredgrize est donc gratifiée de quelques notables personnes ! Ça fait plaisir à lire !
A bientôt en Hey alors !

2 0
Score : 74

Coucou, je t'invite à lire ma présentation de guilde. Ainsi tu te feras une idée sur mes motivation, mes ambitions et surtout ce que j'attend de mes futurs membres !
Peut-être à bientôt si tu cherches une alliance ! smile
Lunae Recrute

0 0
Réagir à ce sujet