FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recrutement Guilde & Alliance] : On à besoin de vous !

Par compacti 28 Août 2018 - 18:47:49
Bonjour, bonsoir, comme bon vous semblera cher lecteur ou lectrice 

Je me présente, Yahwai, actuel meneur de la guilde Lunae sur le serveur Herdegrize.
J'ai créé cette guilde avec pour seule volonté de rencontrer et réunir les adultes du serveur ayant envie de jouer tranquillement avec les vraies valeurs du jeu, ayant besoin d'aide ou simplement l'envie de se balader ! Depuis le début, Lunae se veut être une guilde d'adultes. Le futur membre devras donc avoir souffler ses 21 bougies afin de pouvoir rentrer chez Lunae.

Nous jouons pour le plaisir de jouer et nous recherchons avant tout les vraies valeurs du jeu.
La moyenne d'âge de la guilde est de 25,5 ans, 
il serait idéal qu'elle reste la même dans les années à venir.

Tu l'auras compris, nous prenons notre temps et adorons passer du temps ensemble à flâner autour d'une bière de bwork, ou encore arborer une magnifique culotte sur la tête. Cependant, nous avons aussi la folle envie de violenter des bestioles en donjon (ou non) et accomplir cette belle liste de succès qui n'existait pas lorsque j'ai arrêté il y a plusieurs années.

Nous ne sommes pas de grands experts du PVP mais il nous arrive aussi de casser la gueule à des noob qui font trop les malins. Bien évidemment, tout le monde est bienvenu ! Quelques uns parmi nous s'adonnent à la violence du Kolizéum et tu pourras également les rejoindre !

Notre guilde est actuellement niveau 50. (Des enclos ainsi que des maison sont disponible),
Libre à vous de convertir vos différentes maisons en maison de guilde à votre arrivée !

Bon ok c'est bien beau tout ça mais quel profil de
joueur ou joueuse pourrait s'amuser avec nous ?

Eh oui ! Je cherche avant tout que les gens s'amusent en nous rejoignant et c'est pour cela qu'il n'y a, pour ainsi dire, pratiquement aucune contrainte au niveau du "profil". Nous acceptons, et nous ferons la joie d'aider, le profil suivant ! : Que tu sois jeune ou vieux (21 ans minimum sauf exceptions),Beau ou moche, grand ou petit, imberbe ou poilu, peu importe car on apprend de tout le monde et tout le temps !

Tu dois être de niveau 180, être présent chaque jours, être orienté PVP ou PVM (bien que nous aimions un peu plus le PVM et les quêtes, en plus ça fait voyager !).
Je mets simplement un pourcentage d'XP de guilde à 5% minimum
mais je te donne le droit de le gérer comme bon te semble.

J'aimerais, par contre, que chaque recrue soit chaleureuse et, autant que faire se peut, disponible pour les autres si ils ont une question ou quoi que ce soit. Nous adorons nous entraider et mettons un point d'honneur sur la bonne humeur !

Nous avons un Discord Organisée et stricte et si tu en as marre de taper sur ton clavier nous avons alors des canaux vocaux si tu veux nous faire partager ta voix suave !
Nous avons également un site web disponible
(Allez jeter un coup d’œil et surtout laisse une trace de ton passage dans le livre d'or !)

Ok, tu m'as convaincu.. Mais je suis moi-même meneur..

Aucun soucis jeune pandawan !
Nous recrutons également dans notre Alliance "Death Floyz - [AWAY]"
Les principes reste les mêmes nous iront à notre rythme pour conquérir les territoires et nous marcheront sur tout le monde quand il s'agiras de défendre nos percepteurs !

Yahwai à pour conviction qu'un jour le nom de Lunae & Death Floyz - [AWAY] soit craint et respecté.

Je vous ai tous convaincu ? :
Tu peux alors dès à présent me contacter : 
- /w Yahwai
- Discord : Yahwai#4083
- En message priver

Je passerai également sur ce topic afin de surveiller les éventuelles réponses !
Allez, rejoins-nous ! Viens toi aussi t'amuser
en montrant une bonne image de
la guilde en roulant sur tout le monde ! wink
2 0
Réactions 2
Score : 596

Bonjour , 

La présentation de cette guilde est vraiment réussi ! 

Je recherche justement ce genre de guilde où la bonne ambiance est présente ( et j'aime y participer aussi ! biggrin ) et dans laquelle on peux s'amuser à faire quelques donjons et sortie drop sans pour autant rush se prendre la tête à farmer sur Frigost ! 

J'ai aussi l'envie comme vous d'essayer d'obtenir un grand nombres de succes surtout ceux des donjons ( pour le moment je ne m'y attelle pas trop mais ça viendra !  J'ai malheureusement des items à craft donc pour l'instant c'est un peu la course aux Kamas surtout ! ) 

En tant qu'Enutrof de cercle 137 ( pour le moment car comme dis au dessus en ce moment j'essaie de kamater ! ) j'aime participer aux sorties drops afin d'aider les guildeux à se craft leurs panoplies ! Sachant qu'un jour ou l'autre ils me rendront cette aide ! 

N'ayant pour le moment pas le niveau nécessaire afin de rejoindre votre guilde , je laisse tout de même mon pseudo afin de pouvoir en discuter In Game : Famousor

PS : Je possède Discord et apprécie justement son utilisation pour les donjons afin de faciliter la communication ! 

Cordialement , 

1 0
Score : 74

Salut Saphyre-no5 ! 
Lunae à beaucoup évoluer !
Ce topic devais être rafraîchit ! wink

Comme ta pu le voir, beaucoup de changement !
Je t'ai ajoutée en ami IG, on en discuteras ou rejoins moi sur discord !
Essaye tout de même d'up niveau 160 sa serais cool ! wink

0 0
Réagir à ce sujet