En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] Entraide et Sorties

Par Saphyre-no5 17 Février 2019 - 15:58:03

Bonjour , 

Je viens présenter une toute nouvelle guilde que j'ai créée : "Entraide et Sorties" ,

Cette guilde , ouverte aux aventuriers du niveau 40 jusqu'au niveau ultime , à pour but de rassembler un maximum de joueur souhaitant aider et recevoir de l'aide en retour !

L'entraide peut se faire de bien des façons : Conseil , astuces à partager , mais aussi avec de nombreuses sorties que l'on peut organiser quand la guilde est peuplé de nombreux joueurs , les sorties XP ( dans des zones comme Frigost , Otomai , Dragoeuf , Pandala etc ... ) , des sorties Donjons ( Succès , ressources ) , mais aussi des sorties DROP afin de pouvoir récolter les ressources nécessaire pour fabriquer les équipement des joueurs de la guilde ! 

C'est pour cela qu'il est important d'avoir des joueurs de tout niveaux et de toutes classes !
( Les HL pouvant aider les jeunes aventuriers ) mais aussi pour s'allier entre eux pour certaines zones ( par exemple Tourbières Otomai , Zoth , Meulou , Grobe ) ...

Un discord à été créer afin de pouvoir aussi communiqué en vocal lors des sorties , 

Pour ce qui est des horaires de jeu , je suis conscient que certains sont en études , d'autres travail , ont une vie de famille , donc il n'y a pas de problèmes avec cela ! Il peut même avoir des pauses de jeu ( ça peut arriver de ne pas pouvoir jouer 2-3 mois ou d'être moins présent ) , on prévient la guilde ( par exemple sur Discord  , et on est sur de ne pas se retrouver sans guilde quand on reprends ! 

Pour des questions n'hésitez pas à m'ajouter en jeu : Famousor , Enutrof de cercle 148 , 

Cordialement , 

0 0
Réactions 2
Score : 1

Hello, 

Super idée, je rejoindrai avec plaisir les rangs de cette guilde smile Je te mp en jeu dès que possible ! 

A+ in game wink 

Milanis

0 0
Score : 115

Salut ! Je suis un Sadida de niveau 52, et je cherche une guilde un peu comme la vôtre ! Je suis dispo ce soir vers 21h30 pour parler si tu veux, mon pseudo : Ciliula ! smile

0 0
Réagir à ce sujet