En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadi Fourbe 179

Par Onclemoys 18 Mai 2019 - 17:14:30

Bîen Le bonjour ,

Sadi fourbe (yes je suis Le survivant d'une longue lignée qui a disparue ..) Level 179 cherche guilde ,

Je ne suis pas embêtant , je n'ai pas besoin qu'on m'aide à xp ni qu'on me donne des kamas , par contre c'est toujours avec plaisir que je propose mon aide,
Je pense être rigolo , un peu lourd sur les bords je suis à la recherche d'une guilde mature d'esprit (ayant 28 ans les discussions sur le nouveau clip de M Pokora ne sont pas mon fort , je suis plutôt dAns la vraie musique de ma génération (tragédie , star academy ...)
Étant un vieux joueur de DOFUS PC j'ai besoin de conseil sur le stuff Fourbe THL par exemple Ou sur les métiers (j'ai 13500 graines et plumes piou qui n'attende qu'à etre craft pour me faire passer Level 60 cordo et tailleur )

Au plsisir de vous rencontrer prochainement

0 0
Réactions 2
Score : 96

Quel serveur surtout l'ami ? ^^

0 0
Score : 22

Je pensais avoir poster dAns Le sous forum Herdegrize desole , Mais bon j'ai trouvé chaussure aux mains , des personnes assez bizarres mais sympathique dans le fonds

Becos !

0 0
Réagir à ce sujet