En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

recherche de guilde ( Herdegrize )

Par huginio13 21 Mai 2019 - 18:44:01

Bonjour à vous,
mon frère et moi sommes à la recherche d'une guilde.
Chacun de nous possède 2 comptes.
Nous avons ainsi une éni 156, un sacri 156, un sram 114 et un cra 106 ( tous full stuff dans l'ordre : chêne mou, pano ancestrale, terdala et feudala )
En terme d'activité, nous passons régulièrement sur le jeu mais notre activité globale augmente exponentiellement.
Nous aimons plus le pve que le pvp, même si un peu ne nous dérange pas.
Nous pouvons farmer des heures sans s'arrêter jusque 3h-3h30 le week-end ou en début de soirée en semaine
( bientôt toute la journée pour moi qui vais bientôt finir mes cours ).
Au niveau de nos exigences ( eh ouais on est élitiste nous :p ) nous souhaiterions une guilde avec un nombre de membres actifs décent, pas besoin de 3000 mais un minimum d'activité ;-)
Pour les droits, nous souhaitons pouvoir poser et récolter nos propres percos.
Nous ne pratiquons pas l'élevage et n'avons donc pas besoin d'enclos.
Des discussions hors du chat du jeu par discord par exemple seraient un bonus pour un meilleur rapport entre les membres.

Les raisons pour lesquelles nous recherchons une guilde sont les suivantes :
- le jeu est plus fun à plusieurs
- envie de poser des percos mais trop souvent perdus par manque de def à nous deux

Si vous êtes intéressés pas notre candidature vous pouvez me contacter directement sur le jeu :
Infirmierekawai ou sur discord : huginio#8815

Merci d'avance pour vos réponses et bon farm à tous !

0 0
Réagir à ce sujet