FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] Création d'une guilde monocompte

Par PipounGaut 17 Novembre 2019 - 22:10:02
Bonsoir à tous et à toutes,

Depuis quelques jours j'ai pu reprendre mon petit Sacrieur qui est actuellement au level 92 sur Dofus Touch et à ma grande surprise le forum est un peu inactif, de ce fait je me permet d'y apporter ma contribution avec mon petit projet de guilde monocompte.

J'ai pour projet d'ouvrir ma propre guilde monocompte sur le serveur Herdegrize avec des conditions de recrutement n'étant pas lié du tout au niveau dans le jeu que ce soit en terme de connaissances ou bien de level.
La qualité de l'humain l'emporte pour moi beaucoup plus sur un MMORPG que ses connaissances IG, nous avons tous eu des difficultés pour commencer et en avons toujours pour certains d'entres nous et l'entraide et le partage font la force du genre de jeu qu'est Dofus.
La communication sera un des points les plus importants pour le recrutement, écrire correctement ( les fautes je n'en tiens pas compte sachant que moi même je dois en faire pas mal..) mais un français lisible sera demandé ainsi qu'une participation régulière en canal /g ou via le Discord (Certains ne sont pas à l'aise avec le vocal chose que je comprends tout à fait.)

Pour la réalisation de ce projet, je souhaiterais pouvoir compter sur quelques personnes, en effet m'avancer sur la création de la guilde seul n'est pas à mon point de vue une force, une petite base solide de joueurs souhaitant la même chose que moi serait plus que sympa.
A long terme la progression de la guilde pourrait forcer quelques critères de level minimum pour éviter de mettre à l'écart certaines personnes lors des sorties que ce soit drop/xp ( cependant elle sera minimum enfin, j'aimerais la maintenir au plus bas possible, mais ce n'est pas le plus important pour le moment ).
Pour ce qui est du nom ainsi que du blason de guilde, je ne souhaite pas prendre cette décision seul mais avec les futurs membres afin de répondre un minimum aux attentes d'un peu tout le monde.

Si vous avez des questions/suggestions à donner c'est avec plaisir que je les lirais et y répondrais le plus rapidement possible ! 
N'hésitez pas à me contacter via Discord (Senspirit#2639) ou même via Ankabox ou le forum

Merci pour votre attention ( enfin pour ceux qui ont eu le courage de lire la totalité du post, vous êtes courageux c'est déjà un bon point !)
Bon jeu à tous ! 
0 0
Réactions 3
Score : 54

Bien le bonjour !
Belle initiative que la tienne. Si le projet est toujours d'actualité, sache que cela m'intéresse !

Bon, on va passer sur mon niveau hein.... Venant de commencer l'aventure sur mobile, je n'en suis qu'au niveau 60 avec mon petit steamer. Mais je compte progresser, et quoi de mieux que de trouver des compagnons d'armes via une guilde ?

Niveau participation, je suis plutôt versé dans le texte que dans l'oral, mais si d'aventure tu poursuis ton projet, n'hésite pas à me contacter en jeu !

0 0
Score : 34

Bonjour, alors le projet à bien été maintenu mais j'ai du switch sur le serveur Terra Cogita malheureusement si jamais le coeur t'en dis tu es le bienvenue !

0 0
Score : 54

Ah... Je me sens bien sur le serveur actuel. Eh bien tant pis je te souhaite bonne fortune et amusement sur TC !! 

0 0
Réagir à ce sujet