FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lunae à besoin de vous !

Par Compactiiie 14 Février 2020 - 00:10:36

Bonjour / Bonsoir à tous et Bienvenu sur ma présentation.

Je me présente, Barioth, actuel meneur de la guilde Lunae sur le serveur Herdegrize.

J'ai créé cette guilde avec pour seule volonté de rencontrer et réunir les joueurs du serveur ayant envie de jouer tranquillement avec les vraies valeurs du jeu, ayant besoin d'aide ou simplement l'envie de se balader ! Depuis le début, Lunae se veut être une guilde de qualité et non de quantité. Nous recrutons des joueurs et non des level’s. Ce qui veut dire qu’un level 100 pourras tout aussi bien nous intéresser qu’un level 200. Que tu sois jeune ou vieux, beau ou moche, grand ou petit, imberbe ou poilu, peu importe car on apprend de tout le monde et tout le temps ! [Nous sommes actuellement en reconstitution]

Toutefois, nous fixons un niveau minimum de 120 mais rien ne vous empêche de créer votre formulaire si vous ne respectez pas ce level. (Le recrutement, ce fait via un formulaire de 10 questions avec 9 choix multiples dont la dernière question est un champ libre où vous devez vous présenter brièvement).

Nous avons un discord Organisé et structuré, si tu en as marre de taper sur ton clavier nous avons alors des canaux vocaux si tu veux nous faire partager ta voix suave ! Nous avons également un site web disponible où tu trouveras toutes les infos concernant la guilde. (Va jeter un coup d’œil et surtout laisse une trace de ton passage dans le livre d'or !) .

J’y gagne quoi à vous rejoindre ?
 Lunae est une grande famille, Nous jouons tout le temps ensemble et laissons personne sur le banc de touche. De nombreuses sorties sont organisées et un panel d’évent est à venir pour l’ensemble des membres mais aussi pour l’ensemble du serveur. De plus, de nombreux sondages sont également mis en place afin de voir votre position dans la guilde. Ceci permet de donner son avis et nous essayons de nous aligner sur les réponses reçues et nous adaptons nos règles s’il le faut. Puis.. Barioth est quand même cool !

Je vous ai tous convaincu ?
Tu peux alors dès à présent me contacter : - /w Yahwai - /w Barioth - Discord : Barioth#4083 - En message priver PS ; Si vous êtes recruté, n’oubliez pas de me fêter mon anniversaire bande de rats !

0 0
Réactions 2
Score : 162

Salut, je suis intéressé par ta guilde, peux tu m'envoyer un liens d'invitation pour le discord ?? 

0 0
Score : 78

Hello !

Oui, mais pour cela tu devrais m'ajouter sur discord. 
Yahwai#4083

0 0
Réagir à ce sujet