FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Peaggy Blinders

Par -Lagerta- 23 Avril 2020 - 14:20:45

Bonjour à tous amis de Herdegrize !

Anciens joueurs de DOFUS dans les années 2000, nous avons repris il y a peu (moi et ma compagne:wubsmile sur dofus touch. Actuellement Fécate lvl 81 et Sadidette 76, nous venons de créer une toute nouvelle guilde aujourd'hui.

Les Peaggy Blinders , ont pour valeur l'entraide et le partage.

Nous cherchons des membres de niveau 50 à 100 environ (possibilité de recruter des joueurs bas lvl et nouveaux qui sont dans le même esprit, sur mp), afin de partager une expérience de jeu autour des succès, quêtes et donjons. Le but étant de redécouvrir Dofus et de progresser ensemble !cool

Vous l'avez compris, nous souhaitons redécouvrir l'esprit famille et entraide de notre enfance, qui je trouve s'est perdu au fil des années..

Nous sommes alchimistes, paysans et boulanger, nous cherchons donc également des métiers complémentaires pour entraide.

Joie et bonne humeur, sans prise de tête, pas besoin d'être un joueur ultra connecté, un minimum syndical de présence tout de même happy. Un esprit de caramaderie est essentiel !

Réglement :
- Les peaggy demandent un minimum d'entraide (Métiers, succès, donjons, quêtes Dofus...)
- Pas de language SMS
- Politesse et respect vont de paires, sous peine de banissement
- Un minimum de 5% d'xp à la guilde

Quelques objectifs:
Le but étant l'entraide dans la bonne humeur, nous mettons en place quelques objectifs commun à faire ensemble, si vous le souhaitez, et de notre niveau (que nous avons pas encore faits) :
- Dj minotoror, labyrinthe et Dofus pourpre
- Ile Wabitt et Dofus Cawotte
- Xp Otomaï
et bien d'autres encore...

Alors si comme nous, vous faites partie de ces trentenaires nostalgiques, ou que vous avez un peu d'expérience et un minimum de maturité, n'hésitez pas à nous contacter In Game : Lorka-Moon (meneur) et Plurhkaa (bras droit).

Sur odres des Peaggy Blinders *Groin groin*

2 0
Réactions 1
Score : 111

Bonjour, je suis intéressé par votre guilde! Je n’ai que très peu joué à touch, mais je joue depuis 2009 sur Pc, ainsi j’aimerai me lancer sur une aventure de 0 sur mobile (je serais donc lvl1 ou plus en fonction du moment ou vous verrez ce message, mon Pseudo Kro-Zen

0 0
Réagir à ce sujet