FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandaria refait surface

Par digzo#4733 09 Novembre 2020 - 10:14:50
* zapp de pandala. L'équipe pandarienne réunit son conseil car l'activité décroît.. Le chef de cette bande de joyeux lurons,  Hulyo , essai de motiver ses compagnons *

(Hulyo)- Amis, notre guilde doit renaître et sortir de sa phase de léthargie. J'annonce  notre retour. Pour ceci nous devons nous entourer de nouveaux aventuriers,  que dis-je ?  De nouveaux camarades! 
(Echo des derniers pandarian restants)-Entendu chef mais comment atteindre cette objectif ? 

*Parmi  les derniers membres restants un steamer, ne quittant que rarement son scaphandre s'exprime alors* 

(Steamer)-Huummmmmhumhumhuuuuummmhuhuhuhum !
(Hulyo)  - Enlève ce casque Neimad,  on comprend rien !
(Neimad)- Pardon, nous pourrions lancer une campagne d'affichage pour plébisciter notre très chère guilde. Il existe un place, qu'on nomme le forhum ou passent des aventuriers qui savent même lire m'a t'on dit !
(Hulyo)- Bonne piste! Je te laisse t'occuper des détails afin que notre guilde retrouve sa splendeur. 

*Le messager par ses mots s'en alla traverser les provinces d'Amakna déposant de petites affichettes. Ces affichettes disent en ses termes : 
-He salut à toi jeune aventurier tu est en train de comprendre ce monde mais tu ne trouve pas de compagnons d'armes ?  Tu galère sur ton royalmouth seul? Tu en a marre d'être dans ton coin ? Je te pause trop de question ?  Alors la guilde pandaria recrute des joueurs de cercle 150 minimum pour une cohérence d'objectifs par rapport aux membres présents. Nous cherchons avant tout des aventuriers majeurs et prévenus car nous ne sommes pas une garderie. Nous sommes en reconstruction et ne seront pas super nombreux au début,  mais nous mettons avant tout la priorité sur l'intégration de vrais membres. Au programme de nombreux délires,  du fun et de l'entraide.  Je vous laisse contacter Hulyo / Capitaine-Neimad ou même Maquino afin de nous dire que tu est intéressé ( et je le voit à tes yeux que tu l'est.  Comment je voit tes yeux alors que tu lis notre parchemin ?  Chut c'est magique . ) 
Alors à toi aventurier tu veut passer ton temps d'aventure seul à te faire manquer de respect par des mobs? Ou tu préfères rejoindre notre guilde ?  Moi je crois que la question elle est vite répondue! 
3 0
Réactions 3
Score : -185
Oula c'est quoi sa , le forum part totalement ailleurs..
1 -3
Score : 268
Bien le bonjour, aventurier.
 Pour répondre à ta question," ça " , c'est une présentation de la guilde pandaria. Merci à toi de remarquer notre originalité.  
Et non le forum est toujours à la même adresse je ne voit pas pourquoi il serait parti ailleurs
3 0
Score : 333
Yo invite moi stp mp moi en jeux mama-black
0 0
Réagir à ce sujet