Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Compagnons de galère
Par ExceliumDps#7545 27 Juillet 2021 - 18:22:58Bonjour/Bonsoir à tous.
Ayant repris le jeu il y à peu je me demandais si sur ce serveur il existe une guilde monocompte regroupant des joueurs de bas/moyen level qui jouent normalement (j'entends par là pas de full sasa cancer qui se font pl) oú il serait possible de (re)explorer le jeu, son contenu et ses donjons à l'ancienne ?
Si oui n'hésitez pas à me mp in game ou alors si vous êtes motivés d'en monter une si il n'en n'existe pas.
J'attends vos retours
/w Hyliam
Ayant repris le jeu il y à peu je me demandais si sur ce serveur il existe une guilde monocompte regroupant des joueurs de bas/moyen level qui jouent normalement (j'entends par là pas de full sasa cancer qui se font pl) oú il serait possible de (re)explorer le jeu, son contenu et ses donjons à l'ancienne ?
Si oui n'hésitez pas à me mp in game ou alors si vous êtes motivés d'en monter une si il n'en n'existe pas.
J'attends vos retours

/w Hyliam
Réagir à ce sujet
tu es niveau combien ? Habituellement je joue sur le serveur terra-cogita mais ça m'intéresse de reprendre le jeu à zéro, je suis prêt à me faire un nouveau perso sur un autre serveur.
Je suis plutôt connecté en journée.