FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'ancienne, nouvelle guilde, Lunae rouvre ses portes !

Par compacti#9873 17 Août 2022 - 00:05:09
**2 ans après la chute.. Lunae renaît ! Tout le monde fait la file et on ne se dépasse pas !
Le recrutement rouvre pour une période indéterminée. Venez nombreux ! wink**

Je me présente, Yahwai, actuel meneur de la guilde Lunae sur le serveur Herdegrize.
J'ai créé cette guilde avec pour seule volonté de rencontrer et réunir les adultes du serveur ayant envie de jouer tranquillement avec les vraies valeurs du jeu,
ayant besoin d'aide ou simplement l'envie de se balader !
Depuis le début, Lunae se veut être une guilde d'adultes. Nous jouons pour le plaisir de jouer et nous recherchons avant tout les vraies valeurs du jeu. La moyenne d'âge de la guilde est de 25 ans, il serait idéal qu'elle reste élevée dans les années à venir.

Tu l'auras compris, nous prenons notre temps et adorons passer du temps ensemble à flâner autour d'une bière de bwork, ou encore arborer une magnifique culotte sur la tête. Cependant, nous avons aussi la folle envie de violenter des bestioles en donjon (ou non) et accomplir cette belle liste de succès qui n'existait pas lorsque j'ai arrêté il y a plusieurs années.

Nous ne sommes pas de grands experts du PVP mais il nous arrive aussi de casser la gueule à des noob qui font un peu trop les malins. Bien évidemment, tout le monde est le bienvenu ! Quelques-uns parmi nous s'adonnent à la violence du Kolizéum et tu pourras également les rejoindre !
Notre guilde est actuellement niveau 96. -> Go le Level 100 ! wickedcool
Des enclos ainsi que des maisons sont disponibles, Libre à vous de convertir vos différentes maisons en maison de guilde à votre arrivée !

Bon ok c'est bien beau tout ça mais quel profil de joueur ou joueuse pourrait s'amuser avec vous ?
Eh oui ! Je cherche avant tout que les gens s'amusent en nous rejoignant et c'est pour cela qu'il n'y a, pour ainsi dire, pratiquement aucune contrainte au niveau du "profil". Nous acceptons, et nous ferons la joie d'aider, le profil suivant ! : Que tu sois jeune ou vieux, mignon ou moins beau, grand ou petit, imberbe ou poilu, peu importe car on apprend de tout le monde et tout le temps !

Tu dois néanmoins être de cercle 180 (exception possible!), être présent, être orienté PVP ou PVM où bien, ce que tu veux !. Nous mettons simplement un pourcentage d'XP de guilde à 5% minimum et 90% du coup, pour les membres de niveau 200.

J'aimerais, par contre, que chaque recrue soit chaleureuse et, autant que faire se peut, disponible pour les autres s'ils ont une question ou quoi que ce soit. Nous adorons nous entraider et mettons un point d'honneur sur la bonne humeur !

Nous avons un Discord organisé et strict et si tu en as marre de taper sur ton clavier nous avons alors des canaux vocaux si tu veux nous faire partager ta voix suave !
Nous avons également un site web disponible et à jour.

Je vous ai tous convaincu ? :
Tu peux alors dès à présent me contacter : 
- /w Yahwai
- Discord : Yahwai#4083
- En message priver

Je passerai également sur ce topic afin de surveiller les éventuelles réponses ! (plus rare)
Allez, rejoins-nous ! Viens-toi aussi t'amuser en montrant une bonne image de la guilde en roulant sur tout le monde ! wink

Non, nous ne fusionnerons jamais. Arrête de me le demander ! ^^
Yahwai a pour conviction qu'un jour le nom de Lunae soient craint et respecté.
0 0
Réactions 2
Score : 250
Hello !

Pour info, il faut être amis afin de pouvoir envoyer des messages privés sur discord et sur le forum...

Je suis intéressé par ta guilde et je t'as donc demandé en ami sur Discord.

Bonne journée !

Svensven
1 0
Score : 137
Mp envoyé ! wink
0 0
Réagir à ce sujet