En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PUB Vendeur de KAMA

Par Newgoth 24 Octobre 2016 - 17:45:17
AnkaTracker

Un vendeur de KAMA fait de la pub pour son serveur sur Incarnam (Serveur Herdegrize) depuis une demi heure !?
J'ai lu sur un autre forum Dofus PC que c'etait difficile de fermer les serveurs... mais quid du ban des comptes faisant ouvertement de la pub?

J'ai un screenshot si besoin.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous les retirons régulièrement mais il faut savoir qu'ils reviennent très vite derrière et que nous ne pouvons pas être présents H24 7/7 malheureusement. Des modérateurs arriveront bientôt en renfort sur le jeu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 198

Également sur Oshimo.
​​​

0 0
Score : 201

Il y en a un aussi au zaap d'astrub (Herdegrize)

0 0

Bonjour,

Nous les retirons régulièrement mais il faut savoir qu'ils reviennent très vite derrière et que nous ne pouvons pas être présents H24 7/7 malheureusement. Des modérateurs arriveront bientôt en renfort sur le jeu.

Score : 98

Mdr le jeu aura tenu 3 mois c'est pas trop mal lol entre ça et les gars qui font payer les runs et crafts en guilde, c'est vraiment de pire en pire ce jeu...

0 0
Score : 894

Les bots n'ont rien à voir avec les artisans qui font naturellement payer les crafts.

0 0
Score : 98

Euh évite les commentaires si tu ne comprends pas le sens des phrases je ne compare en rien bots et artisans... merci

0 0
Score : 894

Tu dis que le jeu se dégrade à cause des bots et des artisans, regarde bien ton message.

0 0
Réagir à ce sujet