FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PUB Vendeur de KAMA

Par Newgoth#9873 24 Octobre 2016 - 17:45:17
Un vendeur de KAMA fait de la pub pour son serveur sur Incarnam (Serveur Herdegrize) depuis une demi heure !?
J'ai lu sur un autre forum Dofus PC que c'etait difficile de fermer les serveurs... mais quid du ban des comptes faisant ouvertement de la pub?

J'ai un screenshot si besoin.

0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Nous les retirons régulièrement mais il faut savoir qu'ils reviennent très vite derrière et que nous ne pouvons pas être présents H24 7/7 malheureusement. Des modérateurs arriveront bientôt en renfort sur le jeu.
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 205
Également sur Oshimo.
​​​
0 0
Score : 208
Il y en a un aussi au zaap d'astrub (Herdegrize)
0 0
Bonjour,

Nous les retirons régulièrement mais il faut savoir qu'ils reviennent très vite derrière et que nous ne pouvons pas être présents H24 7/7 malheureusement. Des modérateurs arriveront bientôt en renfort sur le jeu.
Score : 94
Mdr le jeu aura tenu 3 mois c'est pas trop mal lol entre ça et les gars qui font payer les runs et crafts en guilde, c'est vraiment de pire en pire ce jeu...
0 0
Score : 1034
Les bots n'ont rien à voir avec les artisans qui font naturellement payer les crafts.
0 0
Score : 94
Euh évite les commentaires si tu ne comprends pas le sens des phrases je ne compare en rien bots et artisans... merci
0 0
Score : 1034
Tu dis que le jeu se dégrade à cause des bots et des artisans, regarde bien ton message.
0 0
Score : 333
a chaque fois que je prend un zaap astrub ou village amakna, je reçois un message de pub sur herdegrize
0 0
Réagir à ce sujet