En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[herdegrize] Cherche vendeur ou astuces Runes VI ( +3 )

Par Dienacht78 13 Décembre 2016 - 14:50:12

Bonjour a tous,

Tout d'abord si je n'ai pas posté dans la bonne section, merci de deplacer mon post, cependant je n'ai pas trouvé de categorie qui correspondrais a ma demande .

Je suis un joueur du serveur "Herdegrize" qui se focus sur les metiers & l'économie du serveur, et je suis a la recherche d'une technique ou personne qui pourrait me fournir une quantité importante de runes VI +3 vita. ( + de 25 000/semaine  pour commencer  puis + de 50 000)

Les prix de l'hv n'étant pas très fiable, je cherche quelqu'un avec qui definir un prix fixe, et qui sait generer un stock consequent pour subvenir a mes besoins.

Si jamais vous avez une astuce/item qui se brise a bon prix pour les runes vi je suis prenneur par MP, mais j'ai fais le tour de pas mal d'item et au mieux je ne perd pas d'argent voir gagne 10-20% MAX par rapport au prix HDV ( quand les runes sont vraiment trop cher ), je prefere payer un peu plus cher et gagner le temps de craft + brisage.

Merci a vous, bonne journée & a bientot en jeu .
Btx-Zher

0 0
Réactions 1

Bonsoir,

J'ai déplacé votre sujet originaire de la section "Artisanat" dans le sous-forum "Commerce" du serveur Herdegrize. Cette section était parfaitement adaptée à votre demande. smile

Bonne chance,
[Archelisle]

Réagir à ce sujet