En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ESTIMATION] DOFUS EMEURAUDE - SERVEUR HERDEGRIZE

Par magliodezeonie 29 Décembre 2016 - 09:58:28

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un DOFUS EMEURAUDE +99.
J'aurais voulu avoir une idée de sa valeur

Merci d'avance pour vos retours.

Zialmana

0 0
Réactions 4
Score : 219

Serieux ,ses en jeu que tu dois voir cela pas sur le fofo.

0 -1
Score : 98

Ta réponse n'a aucun interet Fripouya.
Bref, estimer le prix d'un dofus est assez compliqué, regarde le prix du trophée qui donne de la vie et par rapport a ce prix multiplie par 2 voir 3 . 
J'ai deja vu un emeraude se vendre a 8m sur le serveur, est ce un pigeon ou le prix reel je ne sais pas 
​​​​​​...

0 0
Score : 219

Rétorquer, non m tes sérieux, pour toi peut être mais pas pour moi ,déjà que sur dofus touch la comunauter discute beaucoup moins que sur le dofus d origine et la maintenant toute les réponse que l on peut largement trouver en jeu en comparant et autre ,n importe qui de fainéant devrait donc poser se genre de question dont la réponse est sur le serveur .faite vous plaisir alors.

0 -2
Score : 41

Merci pour ta réponse REtorkeur.
J'entends ton anis fripouya, mais ma présence sur le serveur ne me permet pas de communiquer assez pour connaitre la valeur de ce dofus presque parfait.

0 0
Réagir à ce sujet