FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtenir la panoplie bouftou

Par 25 Janvier 2017 - 14:04:12

Salutation les gens,

Je suis un Crâ Feu rendu level 14 et je voudrais commencer à farm pour pouvoir m'acheter la panoplie bouftou avec des jets intéressants en intelligence. Toutefois, vu les prix, je suis un peu perdu et souhaiterais savoir quelles sont les méthodes que vous pourriez me conseiller pour parvenir à l'obtenir rapidement ? 

A savoir qu'actuellement, je suis en train de revendre à l'hdv mes drop et je dois etre aux alentours de 15 000 kamas.

Merci d'avance pour vos conseils,

0 0
Réactions 4
Score : 2

Farm Farm farm encore farm 
Ah non Goultines! :hap:

0 0
Score : 14803

La solution la plus rapide est d'acheter les équipements en HDV.
Donc soit tu dépenses des euros et tu les achètes en goultines en HDV, soit tu amasses assez d'argent en revendant des objets (compo' de monstres ou alors avec tes métiers).

Sinon tu dois effectivement farmer jusqu'à obtenir les équipements en récompense de combat ; la seule "astuce" serait de t'équiper en équipements "chance" pour maximiser tes chances.
Bien évidemment, avec toutes les ressources que tu obtiendras, tu peux également demander à des artisans de crafter les équipements quand tu as réuni ce qu'il faut.

On est tous passé par là, c'est un mauvais moment à passer mais ça passera ;  )
Courage !

1 0
Score : 203

Farm et revends les drops, mais comme te le sugère ravasz tu peux commencer à monter un métier (je te conseille un métier de récolte pour commencer)

0 0
Score : 8260

Arnomic verifie la date du sujet avant d'y contribuer...D'ailleurs tu peux meme voir sur son profil que la personne est mnt lvl 28 et possede la panoplie qu'elle convoitait.

0 0
Réagir à ce sujet