En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode marchand et kick

Par cezoul4 10 Février 2017 - 09:57:52

Après avoir été dégagé plusieurs fois de la map du bibliotemple, j'ai quelques questions... J'ai trouvé des reponses sur internet mais je voulais savoir si c'est pareil sur touch ^^'

"

1- Le mode marchand s’enlève si rien n'a été acheté pendant 2 jours ou au bout d'une semaine même si un objet a été acheter. 

2- Non le mode marchand ne s’enlève pas après une MAJ ou une maintenance. 

"

quelqu'un peut me dire si c'est la même chose ?

et peut-on se faire kicker par des modos si on est trop cher ? Je vends un dofawa 90 000 ^^

0 0
Réactions 1
Score : 8205

Tu sais tres bien que le dofawa ne vaut rien donc bien sur qu'ils vont te kick les modos. Ils font ça pour pas que les gens comme toi aucune un point strategique pendant trop de temps voir depuis toujours.
Toute façon j'ai toujours dit que le mode marchand etait inutile ^^ J'ai encore jamais achete a un marchand c'est tellement mieux en hdv ou alors pour les items non dispo hdv il y a toujours le chat commerce.

0 0
Réagir à ce sujet