En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prix Ressources Métier Mineur Herdegrize

Par OlympeI 01 Mars 2018 - 17:12:06

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je pense qu'il faudrait sincèrement augmenter le prix des lots de 100 pour chaque Minerai.
Des mineurs il y en a à la pelle, j'espère trouver un terrain d'entente avec vous.

Je propose des lots de 100 Minimum à 6000K pour chaque minerai pour que tous le monde s'y retrouve. Et bien même si certains sont pressés de vendre, on ne descendrait quand même pas sous cette limite de 6000K.

Je pense que pour le bien de tous et avec de la maturité de la part de chacun , on pourrait faire un bon commerce.

Pseudo jeu : Camerounzer

0 0
Réactions 2
Score : 840

Je vois pas le problème. Les prix fluctuent, c'est la base d'un marché. Les vendeurs fixent les prix, rien ne t'empêche de vendre plus cher, mais t'auras moins de visibilité sur l'HdV.
Et bon, le fer est à environ 40K/Unité, monter d'un coup son prix de 50 % n'aurait aucun sens.
La seule solution, c'est de subir les prix ou d'acheter l'intégralité des ressources mineurs (Ce qui serait stupide, puisque les joueurs baisseront le prix à chaque fois)

0 0
Score : 39

Je tente xD , Peut être que ça aurait été pas mal. M'enfin je pense que tous le monde va penser comme toi, c'est le jeu. Je t'avoue que je suis pas contre nn plus hein, mais je voulais bien un essaie xD

0 0
Réagir à ce sujet