En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Marteau Hectaupe

Par Old-Toncar 22 Mai 2018 - 15:26:29

Bonjour,

Je cherche à acheter le Marteau Hectaupe (Incarnation), mais malgré plusieurs recherche sur le sujet je ne sais ni combien il coûte, ni si il peut être échangé actuellement.
Il n'y en à pas en HDV, donc j'imagine que le prix sera en conséquence de la rareté.

Si quelqu'un peu me renseigner sur un prix estimatif, ou même me proposer un prix si il souhaite vendre le sien?
j'ai environ 2M tout de suite mais si je suis loin de la réalité, je peux avoir un budget plus élevé sur un plus grand délai.

Merci d'avance!
Bon jeu à tous!

0 0
Réactions 7
Score : 127

Le marteau d'Hectaupe est vendu en pack dans la boutique ainsi que la panoplie, et les items sont liés au compte. Mais il réapparaîtra un jour (peut-être) smile. Sinon tu peux toujours te faire plaisir avec les autres incarnations (karotz, laikteur...) qui elles peuvent être directement achetés dans l'hdv. Si tu le souhaites tu peux également me donner 100 millions en échange de bah...rien du coup, je suis preneur smile

0 0
Score : 83

Ha donc impossible de l'avoir pour le moment? sad
Oui j'ai testé laikteur, j'en ai un lvl 20, je t’avoue que j'ai du mal à imaginer le potentiel actuellement, faire 200 par tour au lvl 115 c'est pas fameux mais je n'ai pas regardé ce qui pouvait être amélioré dans mon stuff.. A vrai dire je cherche Hectaupe parce que de ce que j'ai pu lire, c'est la meilleure incarnation, mais peut être que je me trompe?..
Pour les 100M on en reparle xD

0 0
Score : 2

Bonjour, 

Aurait-il une date où cet objet serait remis dans le shop? Merci d'avance

0 0
Score : 43

c'est vrai que niveau incarnation dans le shop, on et très peu servi :/ si elles pouvaient revenir plus souvent ca serait ouf !

0 0
Score : 1534

Je me disais pareil ... J'aimerais pouvoir tte les avoirs wink

0 0
Score : 247

Je suis aussi un collectionneur des incarnations, bouclier et j'en passe et malgré mes 3 ans de jeu (avec quelques interruption) je n'ai jamais vu ni le marteau de hectaupe ni la baguette de kloug je suis donc acheteur si jamais ^^
al-ways
serveur herdegrize

0 0
Score : 2

Toujours pas de réponse de la part du support ?.... 

0 0
Réagir à ce sujet