FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

liaison de serveur

Par luluhunter 11 Octobre 2016 - 22:12:31

Boujour, le problème c'est que j'ai un compte et j suis sur le serveur agride avec un personnage lvl 43 (Eliatrop) sur mon ordi et comme j'ai téléchargé dofus touch sur mon portable j vien de voir qu'il y a pas le serveur agride donc j'ai pris le serveur herdegrize (toujours sur le même compte)avec un personnage (Xelor). Maintenant j voudrai savoir es-ce que l'on peut prendre les items,kama,vêtement qui sont dans le personnage Eliatrop sur agride pour le mettre dans l'inventaire du personnage Xelor sur herdegrize.
Et si on peut pas es que dans la prochaine mise a jour il y aura le serveur agride sur dofus touch

0 0
Réactions 2
Score : 2648

Les serveurs de dofus sur PC sont indépendant de ceux sur touch.

Du coup pour ta sugestion agride ne sera jamais sur touch.

0 0
Score : 864

dofus PC = 2.36 bientot 2.37
dofus Touch = 2.14

Donc non tu ne pourras pas faire ce que tu veut et heureusement sinon Dofus Touch aurait aucun charme si on pouvait envoyer ce que l'on veut de Dofus PC dedans car un des gros charme de Dofus Touch est le fait que le jeu est à ses débuts = communautés active qui sont en train de monter les échelons, farmer et faire la course bien que certain ont déjà réussi l'exploit de tomber FRI3. Or toi tu demande le droit de passer outre la phase de découverte du Jeu et d'avancement en t'aidant de ce que tu as accumuller sur l'officiel... Honnêtement aucun intérêt mais bon voilà ce n'est pas possible heureusement.

0 0
Réagir à ce sujet