FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Titre Primordial Serveur Herdegrize

Par RedSkeunk 27 Octobre 2016 - 12:02:42
AnkaTracker

Bonjour,
Etant l'un des heureux artisans qui est devenu maître de son art en 1er, (pour ma part il y a plus d'une semaine) Nous sommes nombreux, voir en fait la totalitées des 1ers artisans Maitre de leur domaine respectifs, à attendre notre Bouclier Primordial avec impatience!

Qu'en est-il donc? après 2 jeudi de maintenance passés sans recevoir de bouclier à ma connexion, je viens ici pour vous faire part de ma demande en éspérant que notre sympathique [Nyom] ait le temps de venir jeter un coup d'oeil à mon post ;p

Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne fête d'Halouine sur le serveur Herdegrize biggrin

Cordialement, Helheim

0 0
Première intervention Ankama

Salut Helheim,

Nous devons distribuer les boucliers manuellement, cela n'a donc aucun rapport avec les maintenances. ^^ Nous referons une vague de distribution début novembre je pense, encore un petit peu de patience !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Salut Helheim,

Nous devons distribuer les boucliers manuellement, cela n'a donc aucun rapport avec les maintenances. ^^ Nous referons une vague de distribution début novembre je pense, encore un petit peu de patience !

Score : 41

Je te remercie pour avoir clarifiée la situation et la rapiditée de ta réponse smile

0 0
Score : 41

Je me permets de faire une relance suite a la vue de plusieurs artisans avec leurs bouclier primo, mais vous en avez oubliez beaucoup d'autres pendant votre "distribution".

0 0
Score : 8242

Ils n'etaient peut etre pas co...ils referont un tour je pense wink

0 0
Réagir à ce sujet