FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash ?

Par Joro9696 08 Novembre 2016 - 15:43:15

Bonjour à vous, , 
Le jeu a crash comme très souvent mais cette fois ci,  quand j'essaye de me reco,  un message apparaît en disant que la connexion est refusé.
Ensuite je réessaye plusieurs fois sans succès et tout à coup cela me met dans la fille d'attente de 470 personnes.  J'arrive à la 57eme place et ça ne bouge plu.  
Le serveur a-t-il crash ?

Merci en avance de vos réponses,  

Un joueur re-découvrant Dofus,

Joro96   

0 0
Réactions 15
Score : 2

Idem je vien d'appelé le support, ils m'ont repondu qu'ils etaient au courant si ça peut t'aidé mdr 

0 0

Meme problème pour moi 

0 0

Meme problème pour moi 

0 0
Score : 1

meme chose =(

Login Server seems down plz fix=)

0 0
Score : 1

c'est chaud x) , aucuns messages twitter ou quoi :'( , tant pis , on a plus qu'à attendre.

0 0
Score : 42

je dois nourir mes familier moi sad

0 0
Score : 3

Même problème depuis 45 min...
Faut attendre que ça s'arrange...

0 0
Score : 256

En effet c'est étrange qu'aucun message n'ai été transmis... Nous n'avons pas été mis au courant, donc je suppose que c'est un crash imprévu. 

Mais bon, Ankama pourrait tout de même nous tenir au courant de la situation via le forum ou via twitter sad

0 0

en general quand on nous donne pas d'info ce n'est pas bon signe^^ mais un petit message ne nous ferait pas de mal penser a vos geek ankama

0 0
Score : 106

Message sur Twitter Dofus Touch il y a plus d'une heure.

0 0

je suis en connexion sa remarche (j'éspère) merci a vous en tout cas et ps alliaster je suis pas sur twitter la logique serait plutot sur le site d'ankama pour une réponse non?^^

0 0
Score : 33

file d'attente de connexion très longue, puis déconnexion au bout de 5 minute, genre 1028/3560 ... aucune réativité XD

0 0
Score : 33

ça s'améiore, je viens de passer une file de 500, je suis connecté, prenez patience wink

0 0

En tout cas c'est dommage qu'ankama n'est pas ete capable de nous parler ou de s'excuser malgré le fait qu'il n'ai pas d'heure exact concernant la resolution bref LA ont vien bien et comprend bien sue c'est une entreprise française. 

les joueur wow ou lol ou autres ont toujours des explications par rapport a des problemes similaire alors qu'ici cest silence radio et vous verrez bien quand ca repartira

s'il vous plait vendez ankama a des devs serieux et utile mtnt que tout se paye en carte bleu on ne risque plus grand chose d'un rachat si ce n'est des reponse en cas de probleme et des competences de vrai devs je joue depuis 10ans sa n'a pas changer s'il vous plait ankama revendez vous aurez de l'oseille et nous moin de soucis merci

4000 en file d'attente merci d'avoir relancer le jeu et de nous donner aucunes explication ni compensation

0 0
Score : 428

Moi sa me dis serveur introuvable c est normal je flippe a l idee de m etre fait hacker

0 0
Réagir à ce sujet