FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Herdegrize] Miss & Mister DOFUS Touch - Etape 1

Par [Nyom] 15 Novembre 2016 - 17:28:57
AnkaTracker

Joueuses et joueurs d’Herdegrize, un événement inédit va se dévoiler à vous à travers ces quelques lignes. Mettez de côté vos armes, vos aptitudes et vos pulsions guerrières (quoique, pour évincer certains candidats…) et préparez-vous à devenir une icône de beauté !

L’élection de Miss et Mister DOFUS Touch, n’est-ce pas là une chance inattendue de montrer au Monde des Douze l’étendue de votre charme ? Assurément, nous direz-vous. Mais pour accéder à la prétention d’un tel titre, il faudra au préalable convaincre notre jury, spécialement composé pour l’occasion, à travers différentes épreuves !
Pour en savoir plus, consultez le règlement du concours.

C’est donc ici, à la suite de ce sujet, que vous allez pouvoir présenter votre personnage. N’oubliez pas de l’accompagner d’un screenshot le présentant dans sa plus belle tenue !

Le jury accordera une note à chacun des candidats et procédera à la remise des prix de l’élection de Miss & Mister DOFUS Touch en votre compagnie au terme de l’événement.

Bonne chance à tous !

FAQ

Comment proposer une bonne candidature ?
Pour commencer, n’hésitez pas à jouer votre personnage ; rentrez dans le rôle d’une personne prête à tout donner pour devenir une icône de beauté, avec vos convictions et votre caractère.
Ensuite, pensez à soigner votre orthographe et votre mise en page ; la première impression que vous donnerez de vous doit être idéale, prenez donc bien le temps de vous relire.
Enfin, votre screenshot doit être impeccable ; il reflétera votre personnage jusqu’au défilé (si vous en êtes), donc soignez le cadre, les dimensions, ainsi que l’attitude de votre personnage.

Jusqu’à quand puis-je envoyer ma candidature ?
Vous avez jusqu’au 29 novembre à 23h59 pour envoyer votre participation. La modification d’un message à une date ultérieure entraînera l’annulation d’une candidature.

Puis-je modifier ma candidature ?
Bien sûr, tant que la modification apportée respecte les délais imposés.

Puis-je participer sur plusieurs serveurs ?
Non, nous préférons que chacun se limite à son serveur de prédilection.

Combien de joueurs seront sélectionnés pour le défilé ?
Ils seront au nombre de 10 par serveur, sélectionnés grâce aux moyennes obtenues à la suite des votes du jury. En cas d’égalité, le jury sera amené à débattre afin de départager les candidats.

Peut-on corrompre le jury ?
Il ne semble pas y avoir d’Enutrof dans le jury… Désolés !

Peut-on changer d’équipements pour le défilé ?
Bien sûr, et nous vous encourageons à le faire : c’est bien pour cela que nous vous offrons une potion de changement de couleurs. Pour autant, le défi est réel puisque nous attendons des candidats qu’ils soient cohérents dans leurs propos et dans leurs tenues. Alors dans le cas où vous souhaitez changer d’équipements, gardez en tête que nous essaierons de comprendre la raison de votre changement !

Je n’ai pas compris le but du défilé, que dois-je préparer ?
Pour le défilé, nous attendons d’un candidat qu’il monte sur scène et qu’il se présente. Pas nécessairement la personne derrière le personnage, mais plutôt la Miss / le Mister que vous souhaiteriez incarner. L’enjeu du défilé, il est là. Nous attendons donc une présentation, la justification de vos équipements (en lien avec vos ambitions, par exemple, si vous souhaitez défendre la cause des bouftous et la maltraitance à leur égard, évitez de défiler avec une coiffe du bouftou), ainsi qu’un discours à prononcer qui permettra de mettre clairement en lumière vos ambitions.

Ainsi, le défilé a pour objectif de vous sensibiliser au rôle de Miss / Mister, nous comptons sur vous pour le prendre à cœur ! Pour réussir l’exercice, nous vous invitons à préparer votre passage à l’avance, et pourquoi pas de ponctuer votre défilé d’humour si votre personnage colle à cette thématique par exemple. Soyez organisé, et précis dans vos propos. Faites en sorte de nous captiver, c’est sans doute le plus important au final !

Il y aura bien un Mister et une Miss DOFUS Touch sur chaque serveur ?
Non, pas vraiment. Il y aura un Mister ou une Miss DOFUS Touch, en fonction du sexe du personnage qui remportera l’événement. Il en va de même pour les Mini-Mister/Miss, qui seront accordés en fonction du sexe des personnes arrivant 2ème et 3ème.
Intervention Ankama 2

En réponse à  Sushigama22

Sur ce topic ! smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 39
Score : 120
​​​​​​
0 0

Impossible d'envoyer une photo quand on est sur tel... je suis deg

0 0

Il faut l'héberger sur un site web externe au préalable ; si tu le peux, passes par un PC.

Score : 9

J'ai pas compris ou on envoie le screen ^^

0 0

Sur ce topic ! smile

Score : 129

*Bonjour, Bonsoir !

Nom : Sin Lohan ~Prénoms : Yve
Nationalité : Iopette
Adresse personnelle : 12 Av. port Sofokia Des Dofus Kalyptus ~Ville Actuelle : Sufokia

*Profession ou études en cours : Je suis en étude Royaliste, en ce moment même je sert le roi Allister (Le Roi en personne), qui ma confiée une missions qui est de le remplacer quelque temps * Voir ci-dessus*.
*Quel est votre dernier diplôme obtenu ? Diplôme de " La tête Couronnée ".

*Si vous étiez élue Miss Amakna, quel serait votre rêve ? Mon rêve serait de pouvoir un jour éliminée tout les Chasseurs et Pêcheurs de Dofus, qui nuisent a la nature qui nous a faite! Nous ne pouvons pas nous permettre de gagner des kamas avec ce genre de choses.
*Votre ambition dans la vie : Mon Ambition est pleines de folie, de grandeur et d'antousiame, je suis prêt a tout pour parvenir a mes fins.

*Avez-vous déjà voyagé ? J'ai déjà visité Bonta qui est une très jolie ville, Brakmar plus effrayant que beau, il y a aussi la montagne des koalak's (très thérapeutique) d'un calme fou !

*Vos Loisirs : Bien évidement mon écureuils Bernak, Bernak la rithe.

*Vos gouts musicaux : Bwelle Wabbit - De Tiwabbabu fts. Dj Wabbix

*Citez 3 qualités vous concernant : Belle - Élégante et Intelligente ( une petite Miss quoi)

*Si je suis la gagnante de la présente élection, vais-je continue jusqu'au bout ? Bien évidement, rien ne me stoppera, comme je les dit plus haut, je ferai tout pour parvenir à mes fins

*Signature de la Candidate :
                                                ~ Yve Sin Lohan ~

0 0
Score : 58

Salut tout le monde laugh

*Description*
Bon, tout d’abord…

Je m'appelle Russian né le 22 novamaire 621 à Amakna de l'amour de deux parents Ecas aimants et "Fidèles" , mon père était un Eca blanc qui ne faisait que dormir ou s'assoir sur le canapé   et puis ma mère était une charmante Ecatte rouge qui travaillait comme assistante chez un Cra bleu , il était sculpteur de baguette et ma mère aimait ça  biggrin , il m'a aussi appris le métier , du coup passez me voir à Brakmar je suis sculpteur baguette lvl 100 et premier sculptemage lv 100 du serveur laugh ( Et oui j'en profite pour  faire un peu de pub  tongue ) .

... J'ai vécu une enfance heureuse  sauf quand les autres enfants rigolaient de moi en disant que j'étais un Cra et  pas un Eca et que ma mère était une pioute ohmy  , vous imaginez ça moi cra mais c'est du n'importe quoi !!!! :blink: 

Et puis un soir j’ai rencontré un wabbit :blink:  et il m’a parlé. Il m’a expliqué que mon destin, en tant qu'Eca violet , était de sauver l’humanité. Mais comme il a vu que je m’en contrefichais, il m’a dit de faire ce que je voulais, car j’étais le grand Eca violet, maître  du cosmos , de la joie , lumière ultime du monde des 12 , grand mentaliste , représentant de l'instinct , et  maître Shaolin ph34r .  Et puis je l'ai répondu : "WAKATAAAA"

*Lien vers l'image*
http://hpics.li/946212a

Voici une photo de moi entrain de jouer au carte près de mon père qui comme d'habitude était assis sur son canapé et moi avec mon petit compagnon "Michou" le petit chacha blanc wub

* Choix couleurs*
Je suis violet , comme bon nombre d'entre vous ont déjà deviné suite au 2 couleurs de mes vrais parents le cra bleu / ecatte rouge .
Personnellement j'aime cette couleur car elle représente pour moi  rêve, délicatesse, paix, amitié, méditation mais aussi  mélancolie, solitude dans lesquels je me sens le plus moi même .

*Choix des équipements*
Ce n'est pas moi qui a choisi la pano de classe Eca mais c'est elle qui m'a choisi biggrin  , le petit chacha blanc aussi d'ailleurs , j'ai trouvé le pauvre petit chacha abondonné à pandala sad  mais depuis on est les meilleurs amis du monde wub je t'aime mon michou .

*Choix du décor *
Ceci est ma maison , comme d'habitude il n'y a que moi , mon père et michou qui sommes présents , ma mère doit vraiment travailler dur happy

* Choix de la présentation du personnage  *
J'ai choisi le personnage comme étant Cra croyant que c'était un Eca car j'aime bien jouer Cra mais j'aime aussi le coté joueur de l'Eca , son coté imprésibile ^^ j'aimerais bien une fusion des 2 classes xD genre un cra qui rox avec explosive mais avec 1/2 de risque de la voir exploser sa tête Lol .

Merci tout le monde d'avoir suivi ma petite présentation jusqu'à la fin ^^ n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez merci d'avance wub
6 -1

Je sais pas si ma candidature à était envoyer 

0 0
Score : 3
-Description-
Je m'appelle je suis né le 08 novamaire a Brakmar (très belle ville d'ailleurs),
j'habite a Brakmar qui est d'ailleurs ma ville natale, je suis né d'une sacrieuse et d'un sacrieur,
ma couleurs métis viens de ma mère Blanche et de mon père noir. Actuellement combat dans l'arène et bijoutier a mi-temps.
Je suis actuellement en apprentissage au près de kérubim d'où me viens mon titre D'amis de kérubim que j'ai beaucoup mériter !
Je suis très bon combattant et challengers, ces caractéristique viennent de mon père qui était chasseur de monstre professionelle, j'ai d'ailleurs eu mon premier ornement qui est chalongeur honorable!

-Choix des couleurs-
J'ai pris ces couleurs car j'ai toujours aimé les couleurs chocolat foncé haha.
Le pantalon rouge c'est plus role play car le sacrieur est un personnage sanglant c'est donc pour ça.
Je trouve que les couleurs représente assez bien le coté sanglant et "démoniaque" du sacrieur !

-Choix des équipements-
J'ai choisis le Casque du chafer car déjà il allait très bien avec les couleurs de mon personnage mais aussi avec la map après pour la cape ouginake je l'ai surtout prise car elle allait très bien avec la coiffe.
Cela va aussi très bien avec l'histoire de mon personnage qui combat en arène.

-Choix de la map-
J'ai choisis cette map car comme vu l'avez lut plus haut je suis avant tout un combattant d'arène ! 
C''est donc pour cela que j'ai taper la petite pause ici hihi.
Cela va aussi très bien avec le coté sanglant du sacrieur.

0 0

Nyom esque ma candidature à était envoyer ?

0 0

Nope je ne vois rien ! A moins que tu n'aies posté ailleurs ?

on peu pas mettre un copier coller ? 

0 0

Bonjour tout le monde chat va ? 
Je me presente je suis un petit chaton qui aimerais devenir un grand dans le monde des 12.
Je n'est jamais connus mes parents ni ma date de naissance , longtemps j'ai était un chaton de goutiere jusqu'au jour ou j'en est eu marre , j'ai pris ma vie en pattes et commencer cette aventure melangeant combat épique et exploration dangeureuse.
Quelque semaines plus tard je vis un petit chacha blanc ce fesant attaquer par deux crocs gland, ce petit chacha me rapeller ma triste enfance , je sorti donc mon paquet de cartes et bluffa ces deux monstres . Mon nouveau compagnon se fait maitenant apeller Snow.
Nous sommes devenu inséparable.
Nous avons la meme couleur de pelage : Blanc . J'ai donc acheter une maison a frigost , la ou nous pouvons nous camoufler facilement .
 Pourquoi ce stuff :
J'aime beaucoup le chapeau de classe car il a son charme et renforce l'identité de ma classe. Si le chapeau ne tien pas chaud c'est simplement car je n'ai pas froid aux yeux contrement a la cape qui tien bien chaud ce qui est toujours agreable dans cette contrée. La cape a un petit bonus : les deux boules de laine a l'arriere , toujours utile quand je m'ennuie. ( Chapeau leufière ; La boufteuse )
Pourquoi cette endroit :
En plus d'une douce lumiere , l'endroit représente la création d'une guilde, un moyen de devenir un grand dans ce monde .
Pourquoi ces couleurs :
Le bleu marie bien avec le blanc et avec l'endroit choisi.
Pourquoi participé :
Encore une fois c'est un moyen de devenir un grand chaton . Et surtout avec la recompense je vais créé un orphelinat pour les jeune eca et chacha abandoné.
Merci d'avoir lu ma candidature
Amicalement
Chaton
0 0

Hey! Mes parents m'ont prénommés Balbus-bis. He oui je suis le second de la famille, mon frère, Balbus, étant un sacrieur (tout mon père). J'ai hérite de certain gênent masochiste...      

Mais grâce à dieu, ma mère Namastia m'a transmis l'art de la guerre, la sagesse et surtout la flair pour les bonnes bières!  J'aime me réfugier dans les bibliothèques mais un surplus de liquide alcoolisé m'a fait me retrouver dans le temple de l'almanax face au meride de ce jour...     

Mes couleurs me viennent des vêtements que mon grands père, le grand pandawasta, m'a lègué et que je porte a ce jour!  Mais si je participe a ce concours c'est surtout pour prouver au monde que les pandas sont les plus belles creatures du monde des douzes!
1 0
Score : 32

Bonjour amis sanglant,

Je me présente éclatia issue de la lignée des sacrieurs de l'éclate.
Amoureux des bains de sang et surtout des ossamodas pour leurs sens du fouetté.
Ma passion principale les combats en kolizeum pour prouver au monde des douzes que les sacrieurs ne sont pas que des brutes sanguinaires, je sais aussi recevoir les coups.
Bucherons à temps perdu pour augmenter mes petits biscottos de princesse de l'éclate.
Je suis aussi tailleur, malheureusement je passe plus de temps à me piquer le bout du doigt que confectionner des équipements.
Surtout si vous voyez confectionné par éclatia (conseil ne prenez pas cet objet).

J'ai harmonisé les couleurs bleus de mon personnage original car j'aime le bleu tout simplement.

Le choix de mon équipement repose sur l'originalité et les caractéristiques.
J'ai voulu imposer mon statut de princesse en choisissant une jolie couronne.

Le choix de ma photo est simple les kamas derrières sont les miens.
Non pas que je sois enutrof mais je n'ai pas le temps de les dépenser.
Ceci sont les richesses stockées au kolizeum au cours de mes nombreuses victoires.
Je suis surtout noctambule car dès que je ferme les yeux je vois rouge.
Si vous me croisez en kolizeum surtout n'hésitez pas je suis ouverte à la castagne.

2 0
Score : 20
Bonjour je me présente Youlis du royaume des écaflips.

Arrivée au royaume des douzes en suivant mon amour de jeunesse, je me suis retrouvée à continuer ma quête seule.

N'étant pas une grande guerrière face à ce grand monde, les chachas m'ont pris sous leurs pattes pour que je devienne la chatte que je suis devenue.

Très régulièrement je retourne voir mes ancêtres sauvage où j'ai adopté un bébé chacha.

Je me ressource sur l'île de frigost avec ma mère adoptive. J'adore m'asseoir à côté d'elle et lui parler. Elle est restée sauvage et parfois je dois jouer de mes griffes ou de mon esprit félin pour l'a remettre à sa place.

Ma couleur entièrement blanche me rappelle cette belle île enneigée et d'où je viens.

J'ai vite trouvé ma place dans ce monde et je n'hésite pas à sortir mes griffes pour me défendre mais attention si on est doux avec moi je ronronne et je deviens câline.

Quand un ami m'appelle j'arrive à pas de félin pour éradiquer ces rats.
C'est d'ailleurs pour défendre un ami que j'ai tué un bouftou royal et j'ai gardé sa peau en trophée mais ne vous méprenez pas mon repas préféré reste les sousouris (d'ailleurs celle derrière moi n'a pas fait long feu) .

Si je suis élue je ronronnerais pour vous et sortirais mes griffes pour vous accompagnez de ma famille de chats. Evidemment ma priorité restera de défendre ma famille de chacha sauvage et de veiller à ce que les chachas domestiques soient bien nourris et bien traité.

Miaou à vous tous wub
      1 0
      - Présentation -

Je m'appelle Epa, je suis une réincarnation du Iop  Epa-decervelle du serveur Hyrkul sur Dofus. Pourquoi le nom est juste devenu Epa au lieu de Epa-dcervelle ? A vrai dire je ne sais pas du tout, je ne comprends pas encore tout car je suis encore tout jeune du haut de mes 169 ans. J'ai encore plein de choses à apprendre cependant au jour d'aujourd'hui je suis des études sur la Dragonologie et pour ma première année d'étude on m'a chargé de m'occuper de cette dragoune noire. Je dois l'amener avec moi lors de mes recherches sur la Presqu'île des Dragoeufs et c'est vrai qu'un lien entre nous commence à être noué. En plus d'une impression de puissance je trouve cette créature particulièrement jolie.

- Pourquoi cet endroit ?

Tout simplement car c'est le coffre de la maison des lacs. Cette maison étant très difficile d'accès et cette couleur dorée s'alliant très bien avec mon bouclier solaire et les cornes de ma dragoune noire en fait un lieu idéal pour un screenshot.

- Pourquoi prétendre au titre de Mister Dofus Touch ?

Je suis malheureusement arriver que troisième cordonnier du serveur je n'ai pas eu le titre unique et cet évènement représente pour moi une nouvelle chance d'essayer d'avoir un titre unique. En plus de ça je suis plutôt beau gosse comme dirait quelques petites éniripsas d'Incarnam.
      J'aimerais aussi montrer que les iops ne sont pas que des bourrins mais malgré leur petite cervelle ils savent être élégants et doux.

- Que vais-je faire si je gagne ?

Continuer ma vie en me baladant avec ce titre et me préparer pour les élections de l'année prochaine.
      PS : Je vais essayer de trouver le Darklier qui irait très bien avec mes couleurs et quelques mimibiottes afin d'allié élégance et puissance.

-Epa-

0 0

Bonjour tout le monde ,
      Moi c'est Mastefatorrmous , petite xelorette .
      Je suis née le 8 novamaire à Akmana , plus précisément dans mon temple. mes parents étant décédé quand j'étais bébé , j'ai été élevée par mon oncle grand xelor même si aujourd'hui il ressemble plus physiquement à un enutrof mais sans cette amour pour l'argent . J'ai donc fais mes premiers pas sur cette terre que l'ont partage tous , celle des douze.
      Je maudits les iop , vous , vous demandez sûrement pourquoi , les iop ont détruit ma famille , ils ont tué mes parents . je vais vous avouez mon secret , je manie les horloges comme personne , le temps n'a aucun secret pour moi , j'en ai renversé bien des sablier , selon mes humeurs , j'accélère comme je déscèlere le temps a ma guise . étant petite  je m'entraîner sur des bouftous pour aiguisé mes aiguilles . aujourd'hui j'envoie c'est même aiguilles sur tout ceux qui me cherche !  ne vous méprenez pas je suis peut être petite mais celui qui se frotte à mes aiguilles , risquerait de voir ses PA partir comme des anguilles ! je suis gentille aussi mes seulement avec mes amies , les mêmes avec qui vous  risquerait de me croiser en kolizeum . j'ai toujours éprouvé une fascination pour l'aiguille et son pouvoir magique .Mes couleurs sont celle de ma mère comme me dit souvent mon oncle . Pour ce qui est de la couleur de mes vêtements je porte du vert parce que j'aime cette couleur simplement. Et pour le côté bleu c'est un cadeau de mon oncle pour mon premier combat .Comme vous pouvez le voir j'ai un énorme champignon sur la tête , je l'ai trouvé au sommet du mont champ champ . Si vous me croisez dans les champs ne me confondez pas avec un champignon car je suis bel et bien une guerrière au sang froid .Pour ce qui est du choix de cette photo  , je voulais vous montrez l'endroit où je viens me reposer ou quand j'ai un coup de cadran (blues) . pour me rappeler ma place dans ce monde impitoyable des douze ."Efforce-toi de naître comme la grande aiguille après minuit et les secondes te rattraperont."

tic tac le temps passe et les iop trépassent ...Si je suis élue je vous promet de jouer avec mes aiguilles du temps en votre faveur ..

Comme je disais tic tac le temps passe et les kolizeum m'attendent ..A bientôt , bixoulor !

0 0
      Score : 51
      • Le combat durait depuis des heures... Nawa, aussi appelé "invocatrice-Folle" avait choisit de ne pas faire appel à ses bêtes, elle allait combatte seul. Un épais brouillard de poussière s'était formé autour des deux combatants. Arosé d'une lumière verte provenant du gigantesque arbre infecté par le Demon que celui ci utilisait pour rester en vie.

• Les adversaires puisaient dans leur dernières forces. Ce combat n'avait pas d'autre issue que la mort de l'un d'entre eux.Après un long silence causé par un épuisement commun. le Demon vint infligé une attaque surprise dans une direction à laquelle Nawa ne pouvait s'attendre !

• Son arme vola en éclat... Nawa tomba tête la première sur le sol boueux, abasourdit, il ne lui restais plus aucune chance. Le Demon avait eu raison d'elle.Il s'avança alors, lentement, esquissant un sourire satisfait, la pointe de son épée dirigé vers le cœur de l'invocatrice.

• Le combat était terminé, l'espoir s'était envolé et Nawa acceptait sa défaite. Mais peut être que son destin en avais décidé autrement ! Car dans le dos de l'être maléfique, le bouclier de Nawa se mit à briller sur le sol. Lui qui avait été briser durant le combat venait de se reformer à la manière d'un phœnix revenant à la vie. Nawa n'en croyait pas ses yeux... Elle crue apercevoir une silhouette qui lui était familière... Le Demon n'étais maintenant plus qu'à quelques centimètres, prêt à infliger le coup de grace. Mais lorsqu'il tanta brutalement de transpercer le corps de Nawa. Le bouclier, en lévitation, vint se placer entre sa lame et sa proie !

-"Quel sorcellerie à tu encore invoqué ?"
                     -"Aucune !" 

• Nawa se releva alors d'un coup, consciente qu'il n'y aurait pas d'autres chances. Elle s'éleva dans les airs et à quelques mètres du sol, elle enchaîna son adversaire dans une rage folle. Les griffes déferlais sur le Demon qui perdais chaque secondes un peu de terrain jusqu'à se retrouver bloquer contre cet arbre légendaire.

-"Les roles s'inversent mon amis"
                     -"Ahahah, allez tue moi, acceptera tu de sacrifi..."

• Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Nawa l'eu tuer avec sa propre épée de flame.

Le Dark-Vlad est mort.

"Vald, laisse moi te saluer une dernière fois. 
                    Ma traque est terminé, soit libre comme autrefois.
                    Je prend ton épée, pour ne jamais oublier.
                    Ce jour où sous cet arbre, en sang tu est tombé.
                    Mais pour toi mon amour... je resterais beauté.
                    Jusqu'à ce qu'à mon tour, la mort vienne me chercher." 

• Nawa enterra le Vlad au pied de l'arbre, et y déposa quelques graine de rose qui poussèrent au dessus de la tombe. Puis elle utilisa le reste de sa puissance pour invoquer quelques un de ses plus sages compagnons afin de veiller sur ce lieu qui n'avais plus de maître, avant de reprendre sa route.

• C'est ainsi que Nawa, l'Osamodas qui ne jurais que par la beauté, pu libérer son bien aimé du Demon qui le rongeais.

• Mais le temps est passé et voilà maintenant une année que Nawa se prépare à réaliser son rêve le plus précieux.

-"Style vestimentaire dorée et chocolaté, tout droit venu de la cité de Bonta, applaudissez tous
               s'il vous plaît la grande invocatrice : NAWA !"

• Elle s'imaginait déjà sur la scène, elle frémissait à l'idée de pouvoir se présenter devant toutes ses personnalités venu des quatre coins du monde des douze ! Elle avait tout organisé au centimètre prêt !

• Ses trois mots d'ordre : "Chic ! Pratique ! Mais esthétique !" qu'elle prenais un malin plaisir à répéter toute la journée. Avec son style unique, elle parcours aujourd'hui le monde des douze afin de vous convaincre vous ! Amis ou ennemis, Dofusienne ou Dofusien. que c'est elle seul qui mérite de gagner ce concours de beauté ! Préparez bien vos yeux car Nawa rayonnera de mille feu lors du grand concours Miss Dofus Touch !
      http://www.noelshack.com/2016-48-1480450510-nawa-final.jpg
      0 0
      Score : 51

Bon, je viens de m'apercevoir que la modification que j'ai faite vers 23h ne s'est pas appliquée sur ma candidature. Elle visait à corriger de nombreuses fautes d'orthographe et à rectifier de nombreuses tournures de phrases... En esperant que cela n'empietera pas sur votre plaisir à me lire ! Car malheureusement je ne peux plus ré-appliquer cette modification sous peine d'être disqualifié...

Bien à vous, Invocatrice-Folle

0 0
      Score : 1
      Jolie poste Invo smile
      0 0

Bonjour à tous,

Les jurés ont délibéré et voici donc les résultats concernant Herdegrize. Pour information, le jury est composé des personnes suivantes :

• Edroc, fondateur de Skiny
      • Ashi, styliste pour Skiny
      • Cait, fondateur de Papycha.fr et dirigeant d'une guilde d'accueil sur Oshimo
      • Asilaron, youtubeur
      • Moi-même, Community Manager

Les 10 joueurs sélectionnés pour le défilé en jeu ce dimanche à 17H sont :
      • Lacooossssstttteeee
      • SebastienMechaelis
      • osefdetontrucdepseudo
      • Sushigama22
      • Balbus
      • bedastie
      • jaine04
      • Epa-tout-simpleement
      • Vahama22
      • AY--------TEAM

Félicitations à vous, il n'y avait malheureusement que 10 participations donc le choix fût rapide cependant.

Dans un premier temps, je vais demander aux 10 sélectionnés de me confirmer leur présence ce dimanche à 17H pour le défilé en jeu. Si vous êtes bien disponibles, il me faut au plus vite le pseudo exact de votre personnage sur le serveur pour vous distribuer la potion de changement de couleurs ; le délai est très court puisqu'il ne reste que demain pour réaliser cette distribution.

N'oubliez pas de (re)prendre connaissance de ce que l'on attendra de vous lors du défilé, ici-même.

Merci d'avance et à dimanche en jeu !
      Score : 1

Bonsoir ! Mon nom en jeu est Invocatrice-Folle. Je serais bien disponible pour le fameux défilé.

A très bientôt !

0 0
      Réagir à ce sujet