FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Herdegrize] Miss & Mister DOFUS Touch - Etape 1

Par [Nyom] 15 Novembre 2016 - 17:28:57
AnkaTracker
Réactions 39
Score : 3

Bonsoir , mon pseudo exacte est : Mastefatorrmous.
merci.

0 0
Score : 32

bonsoir, je serais disponible pour le défilé nom: eclatia

0 0
Score : 120

Salut a tous je serai disponible pour le defilé pseudo :Balbus-Bis

0 0
Score : 129

Salut salut, Mon pseudo en jeu : " Yve ".
Je serais la ! Bonne journee

0 0
Score : 9

Salut mon nom est : Chaton,  je serais là 
à dimanche ^^

0 0

Bonsoir , je serais également disponible, mon pseudo en jeu est Epa

0 0

Salut, désoler de ma réponse tardive mon pseudo en jeu est Fiizou

0 0
Score : 20

bonjour a tous et à toutes bonjour au jury je suis enchatté (bien sur que je sais écrire enchanté quand même lol)
Je me présente Youlis je suis agée de 84 ans.
Je suis originaire du royaume des écaflips.Arrivée dans le monde des douzes en suivant mon amour de jeunesse, je me suis retrouvée seule dans ce grand monde à tout juste 40 ans.
étant une jeune chatte vulnérable, j'ai attéri sur l'ile de frigost où une chacha sauvage m'a recueilli et m'a appris à me defendre.
Aujourd'hui pour ce jour exceptionnel, j'ai décidé de me présenté sans ma tenue habituelle de bouftou royale qui est un trophée mais aussi une protection afin que l'on ne me tue pas pour ma fourrure.
Vous me voyez donc aujourd'hui avec mon vrai visage, mes oreilles, ma queue et ma fourrure tantôt rousse tantôt blanche avec la neige.
Non je ne défile pas en maillot de bain mais même si je veux vous montrer mon vrai visage je suis pudique et cache quelques parties de ma fourrure lol.
J'ai décidé de me présenter à l'élection pour deux raisons:
- premierement pour ma mère adoptive pour qu'elle soit fiere que je lui ramene ce titre et qu'elle voit que je suis devenue l'écatte qu'elle voulait que je sois.
Bon même si j'avoue que je suis un peu plus docile que elle car malgré mon esprit félin je ronronne quand on est doux avec moi.

Ne pensez pas que je sois une chatte facile loin de là lol. N'oubliez pas mon côté sauvage grrr.

- Deuxiemement je souhaite représenter tous les chachas sauvages et domestiques car beaucoup sont malnourris ou abandonnés à l'hotel des ventes.
J'aimerais que les personnages prennent conscience de la tâche d'avoir un animal domestique
pour cela je jouerais de mes griffes pour les défendres.
Evidemment en tant que miss dofus je ne serais pas la que pour remuer ma jolie queue devant vous ^^
En esperant que je vous ralierais à la causes des chachas
chalut et miaou a tous wub

0 0

Bonjour à tous !

Voici les résultats suite au défilé d'Herdegrize :

• Première place : Invocatrice-Folle
  • Deuxième place : Youlis
  • Troisième place : Epa

Félicitations à vous ainsi qu'aux autres participants ! Les récompenses vous seront distribuées au plus vite.

Encore un grand merci à tous pour votre participation, ce fût un event plaisant à organiser et à suivre ! smile
Réagir à ce sujet