FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'étoile des donjons

Par jujuaryo 05 Décembre 2016 - 04:59:38

Bonjour,

Je joue a dofus touch depuis 1 mois, donc je n'ai pas eu le temps de me faire beaucoup de connaissance, mais j'aurais besoin d'aide pour faire la quete l'étoile des donjons et en meme temps me faire certain contact pour jouer a plusieurs, car jouer seul devient ennuiant.

Mon personnage en jeu c'est juaryo osamodas lvl 66. Je suis pret a rendre service en retour aussi smile

0 0
Réactions 5
Score : 271

Commence par rejoindre une guilde le reste suivra tout seul smile

0 0
Score : 8242

Il te suffit de recruter perso j'ai rapidement trouver des coequipiers pour ma premiere quete de l'etoile des dj car selon notre niveau nous avons le meme donjon a realise.

0 0
Score : 38

Question surement un bête mais bon:
Il faut faut faire 1 fois la quête du donjon ou 3 fois? Quand je lis la quête IG je comprend 1 fois seulement quand je lis certains fansite ils me disent 3 fois...

Merci d'allumer ma petite lanterne pour y voir plus clair.

0 0

Bonsoir,

Je déplace votre sujet dans le sous-forum de votre serveur, à savoir "Herdegrize", catégorie "Divers". Merci de faire attention où vous postez la prochaine fois. smile

Bon jeu,
[Archelisle]

Score : 8242

enifellat en fait pour avoir l'etoile des donjons il faut faire 3 fois la quete "preparatifs de nowel" qui elle te dit de battre le DC 1 fois (ou autre chose selon ton niveau) donc 3 fois cette quete c'est 3 fois le DC wink

0 0
Réagir à ce sujet