FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'élevage please help

Par rynes 12 Décembre 2016 - 10:55:37

Bonjour, j'ai un problème...  Sa fait maintenant 1mois que j'essaie d'obtenir un DD rousse-amande mais que j'echoue lamentablement et je ne sais pas pourquoi ! 
J'ai presque tout essayé ! 
Rousse mal sur amande femelle sauvage = trois DD rousse
Amande mal sauvage sur rousse femelle = deux DD rousse 
Amande mal sauvage sur rousse femelle sauvage (et inversement) = un à trois DD rousse 
Et pour finir je me suis acheter une Dd amande domestique.. 
Amande mal sur rousse femelle = DD rousse ( caméléon) née aujourd'hui 

Il me reste plus qu'a tester l'inverse de ma dernière tentative mais sa veut dire, devoir acheter une DD amande femelle domestique et je veux savoir si sa marchera ou si je perd mon temps et qu'il y a un truc spécial à faire 

Désolé pour la longueur du texte et merci de votre aide. 

0 0
Réactions 7
Score : 552

Rien de spéciale, tu a juste 1 chance sur 10. Perso jai eu une amande rousse du premier coup et plus rien depuis 6 bébés. C'est long mais a partir de la deuxième c'est plus facile.

0 0
Score : 1419

Si les arbres des deux dindes sont pures, tu as un peu moins de 10% de chance que le croisement passe alors si en plus ce n'est pas pur, les chances dégringolent. Le fait qu'une dinde soit sauvage ou non n'influe pas sur les chances de croisements.
La seule chose qui peut augmenter tes chances sont de multiplier les tentatives en ayant plus de couples d'amandes et de rousses.

Au final tu n'as juste pas de chance il faut persévérer, j'ai moi même mis des semaines à sortir certaines races mais il faut être patient en élevage. smile

0 0
Score : 295

Ah et une chose à savoir, accoupler une sauvage et une domestique ne te permettra pas d'avoir la bicolore.

0 0
Score : 1419

Si tu peux en obtenir mais comme tu n'a qu'un seul essai de reproduction ça limite beaucoup les chances.

0 0
Score : 53

Atemps t'inquiète pas ajoute mon perso Nenarth en amis et quond je mé co je t'achète une dd amande rousse si tu veux

0 0
Score : 37

Merci de vos réponses je vais persévérer et Nenarth merci de ta proposition sincère mais je suis assez riche pour m'en acheter une, mais c'est pas le même sentiment je pense que certain me comprennent 

1 0
Réagir à ce sujet