En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème serveur herdegrize

Par fripouya 09 Janvier 2017 - 12:52:00

Tout est dans le titre,cela me dis que le serveur est en cour d extinction et impossible de me co au perso.

0 0
Réactions 21
Score : 98

Normal, vu les problemes qu'il y a eu par rapport a la boutique. Il te reste qu'a attendre . Une-pomme pourfendeuse de noobZ (juke)

0 0
Score : 220

Tu parle des changement qui vont faire?si ses cela mdr

0 0
Score : 73

Le serveur vient de passer en maintenance Fripouya
On va espérer que la décision de remettre en état ne soit pas prise car je viens de créer mon compte et j'aurais tout à refaire... sad

0 0

Plus qu'a attendre

0 0
Score : 1

omg j'ai farm xp comme un cochon genre lvl 129 a 154 .... en un weekend .... si ils roll back je pense que je vais faire une pause :s ^^

0 0

Sa va papillon si tu viens tous juste de refaire un perso^^moi j enchaîner succès donj,la plus embêtant 

0 0
Score : 2

Oh la loose, j'ai perdu mes métiers et grave des kamas... Je parle mêmes pas des lvl que j'ai galeré à avoir avec mes moyens

0 0
Score : 19

Pareil... J'espère que tout va être remis en ordre 

1 0

La loose!!!!

J'ai pas gagné des masses en niveau ce weekend, mais je voulais me lancer dans l'élevage de DD, j'en avais acheté 5 et là plus aucune, dont 1 dorée à 80.000 kamas... 200.000 la moins chère maintenant...

Et je parle même pas des gelées que j'avais mis de côté pour me faire un gelano... Là sérieux ça me démotive méchamment. Première fois que je jouais à Dofus, n'ayant pas connu la version PC, ben j'ai pas vraiment envie de poursuivre...

1 problème dans leur Shop et ce sont les joueurs qui trinquent... 

0 0

Surtout que le problème dans le Shop c ankama qui viene de la créer. 

0 0

Perdu 8 lvl plus 41 lvl de paysans et 70 lvl de boulangers et les 3/4 de ma future pano que j'avais reussi a avoir ce week end super ... deja plus envie de jouer apres 4 jour de jeu 

0 0

Vu le nombre d'heures que j'ai passé sur les métiers ce week-end, J'espère vraiment que tout va être rétabli... je suis complètement blasé...

0 0

Servent a quoi vos sauvegarde que vous faites tout les jours --' 

1 0

A rien 

0 0

Apparemment le serveur est de nouveau accessible mais mon perso a disparu...... est ce que cela restera ainsi definitivement?

0 0
Score : 73

Non mais c'est abusé cette façon de faire!!!!
pourquoîtout le monde paye à cause des autres???
et la compensation c'est quoi?

0 0

4 jours d'XP et de drop doublé. De la merde quoi. Premier serveur pour ma part, et sûrement le dernier aussi. Quelques joueurs trichent/fraudent et tout le monde trinque. 

Trop de temps perdu, plus envie de poursuivre pour risquer encore une fois de tout perdre. N'oublions pas que c'est entièrement de leur faute, c'est leur Shop qu'à merdé. 

0 0

Voilà ankama j'espère bande de naze que vous lirez tous ses message de départ ou de personne qui vont se débrouiller autrement que sur votre jeu pour retrouver leur kamas perdu à moindre coup mais surtout à moindre temps.

0 0

vous avez interêt à remettre le drop des clef et item au moins sinon bye bye je vais rejouer à wow

0 0

Oui remettez le drop d'item, vous avez tué le jeu !!!

0 0
Réagir à ce sujet