FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Départ et revendication

Par fripouya 09 Janvier 2017 - 14:40:51

Voilà suite au problème que ankama à créer, beaucoup de jouer sont sur le départ ou vont commencer à tricher en rachetant leur kamas sur des site dédier.
Avant que cela n arrive,donnons une chance à ankama et pour cela fais ont nos revendication sur se toi .Plus y en aura plus cela réveillera peut être ankama donc je commence. 

-perdu 2 million
-fan de quette et de succes ,tout à disparut comme si tout mon temps de jeu na servit à rien.

Fan inconditionnel de dofus ,ne reprendra pas le jeu tant que des effort  de votre part ne seras pas fais et désoler mais si je le reprend et que rien n f pas sur que je rejoué pour de bonne raison. La plus part des gens honnête résiste déjà tant bien que.mal au spamer bot qui.propose kamas à moindre coup et la vous nous faite se coup la ,petite question ,vous avez envie de créer de nouveau cheater et triché. ?Ben continuez comme cela vous êtes sur la bonne vois.

Un honnête joueur,pour le moment. ....

0 0
Réactions 5
Score : 220

Quand je dis payer,je parlais des site qui vende des kamas mais qui n'ont aucun  lien avec le jeu et le pire maintenant c qu ils vendent aussi des bots.

0 0
Score : 220

Et oui les sites de vente kamas et bot s améliore alors que ankama multiplie les faute pro,les sites bot et kamas doivent se frotter les main de votre incompétence à gérer un jeu à but lucratif. 

1 0
Score : 61

Ils se foutent de notre gueles ils nous ont volés et je dis bien volés du temps et des kamas (sans parler des quetes etc) qu'on a durement gagnés tout sa parceque ils ne sont pas capable d'assumer leurs erreurs. En gros ils ont fait une grosse connerie (sans parler des autres) et du coup ils font un retour en arriere, ils nous font payer leurs conneries. Mais bon faut voir le bon coté des choses, on aura surrement des bonbons... même des fées d'artifices si on est sages et qu'on ne dit rien de méchant... 

0 0
Score : 66

Mdr j'en ai vu des rageux dans ma vie, mais vous vous êtes rageux de compet' c'est impressionnant.

0 0

Bonsoir,

De nombreuses pertes ont été engendrées suite au rollback effectué sur l'ensemble des serveurs du jeu. Ankama est tout à fait consciente de ces pertes et des discussions sont en cours en interne dans le but de pouvoir proposer des compensations à juste titre à l'ensemble de la communauté Dofus Touch.

Je vous invite à ne pas créer de sujet dans l'unique but de recenser vos pertes, ce n'est pas nécessaire et il est impossible de recenser tout ce qui a disparu sur chaque compte. Les informations qui vous sont actuellement transmises par Ankama sont telles qu'elles le sont et je vous recommande de vous y tenir tout en faisant preuve de patience. Vous emporter sur le forum dans l'unique but d'exprimer votre mécontentement ne vous apportera que des problèmes dont je suis certain que vous préféreriez vous passer.

Si vous souhaitez vous exprimer sereinement sur l'actualité, je vous invite à consulter l'un de ces trois sujets officiels :

Je clos donc votre sujet.

Merci de votre compréhension,
[Archelisle]