FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliotrope et huppermage

Par amaranes 29 Janvier 2017 - 10:35:28

Je m'adresse aux créateurs et aux personnes qui entretiennent dofus touch et ceux qui sont de mon avis. 
J'ai ete ravis que dofus soit sortis sur mobile car la version pc commencer a me deplaire commerce metiers ... 
Mais sur dofus touch vous avez retirer deux classes que j'apréciais beaucoup alors svp remetter les eliotropes et les huppermages.

​​​​​​Merci

0 0
Réactions 6
Score : 1

Complètement d'accord avec toi !

Serait il possible d'avoir un onglet dans le forum pour connaitre les projets que vous avez pour dofus touch, les contenus que vous pensez insérer ! Je trouve ça dommage d'avoir aucune info..

Bonne journée à tous !

0 0
Score : 165

Au risque de te décevoir l'implantation de ces classes n'est apparement pas prévue (cf aux nombreuses réponses déjà apportées à ce sujet)

0 0
Score : 17

C'est pas une priorité, y'a bien plus important a faire.

0 0
Score : 510

Qu'ils règlent déjà tous les crashs et bugs avant, je pense que c'est plus important.. wink

0 0
Score : 4

svp nn ne laisser comme sa. n ajouter pas c classe pourri rien que le steamer et le zobal c de trop je suis un joueur de dofud depuis la 1.28 je ne supporterais pas!!!

0 0
Score : 4
svp nn ne laisser comme sa. n ajouter pas c classe pourri rien que le steamer et le zobal c de trop je suis un joueur de dofud depuis la 1.28 je ne supporterais pas!!!
0 0
Réagir à ce sujet