En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Herdegrize se meurt

Par Kamikze44 22 Octobre 2017 - 11:14:07

Bonjour,

J'aimerai connaître votre avis sur le serveur Herdegrize,
Bon sa fais 1 bon mois que j'y joue dessus et plus le temps passe plus c'est dur économiquement, la valeur de certaine chose ne valent plus rien et d'autres sont en constante baisse, une fusion des serveur serai t-elle en vigeure car la c'est demotivant.

0 0
Réactions 6
Score : 1

Je suis d'accord, je suis nouveau joueur et se faire une base de kamas via les drops/métiers est très difficile ! Toutes les ressources sont à un prix très bas, mais certains équipements gardent un prix elevé..

0 0
Score : 3618

Je comprends ton mécontentement mais je ne vois pas pourquoi une fusion des serveurs arrangerait la situation ? A partir du moment où c'est pareil partout...

Pour endiguer la chute des prix, il faut baisser la génération des ressources ou augmenter leur destruction. Le chantier a déjà commencé comme on a pu le voir avec l'arrivée de la panoplie Goule par exemple (dont les recettes demandent beaucoup de ressources).

Edit : Ok, j'avais pas vu la date du sujet initial...

0 -1
Score : 171

Venez sur Grandapan, tout est cher et il manque de gens! haha

0 0
Score : 17

Herdegrize etre génial !;D

1 0
Score : 392

on est pourtant pas mal .. ce qui faut savoir ( j'ai remarqué que sur herde les gens ont pas peur de farm des zones de mobs .. ) du coups si j'ai besoin d'ambre j'irai les chercher avec mes pote ..  
 à mes souvenir les gens acheter les ressources pour passez 100 leurs métier la j'suis pas sur que tout le monde fait ça .. 

0 0
Score : 215

C'est vide le serveur, la nuit on se retrouve toujours les memes joueur ca deviens horrible  edit : pas vus la date initial mais sa change pas mon avis 

1 0
Réagir à ce sujet