FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Roi de Bonta

Par Yakasaki 29 Janvier 2018 - 10:00:54

Bonjour,

Après avoir vérifier sur quelques sites et même dans le jeu, je n’ai toujours pas trouver le moyen de pouvoir parler avec le Roi de Bonta Beldarion. La porte de son palais n’est pas accessible et j’ai essayer de parler avec le PNJ Danathor et il me dit seulement : Bonjour, noble concitoyen, je suis l’intendant de cette ville. Puis-je te renseigner ?

Je crois qu’il y a un petit bug, donc juste de m’éclairer sur le sujet et merci d’avance.

PS : C’est pour la quête du choix de l’ordre quand ont atteint l’alignement 20.

0 0
Réactions 7
Score : 122

Aucun bug, cette partie de la quête n'existe simplement pas dans dofus-touch, il me semble que pour obtenir un ordre, il fallait simplement aller dans la tour des ordres et parler au pnj pour rejoindre son ordre (du moins pour la quête lvl 20).

Je te conseille : http://dofus.jeuxonline.info/article/7836/quetes-bonta#ordres qui détaillent les quêtes de bonta (ainsi que celles des ordres) mais sous la version actuelle de dofus touch (Attention, vu le manque d'images, certaines parties sont parfois nébuleuses).

1 0
Score : 3714

Le roi Beldarion fait sa première apparition dans le jeu en Maisal 645 (Mai 2015). C'est donc normal qu'il ne soit pas implanté dans Dofus Touch puisque le jeu provient de la version 2.14 (20 Aout 2013) de Dofus PC.

source : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/444449-discours-roi

0 0
Score : 47

En fais je voulais avoir l’ornement à la base c’était pas vraiment pour le choix de l’ordre

0 0
Score : 122

Actuellement, il n'y a pas d'ornement en récompense des quêtes d'ordre ^^

0 0

Zut ... moi qui a tout fais sa pour rien

0 0
Score : 8242

Mdrr yakasaki j'ai eu la même déception la semaine dernière ^^ Mais bon j'aurais dû m'en douter après une quinzaine de quêtes certaines commençaient a dévier des soluces internet...(oui je les utilise parce qu'une majorité des quêtes nous donnent des indications superflues wink)

0 0

La même pour moi ... disons que plus j’avançais et plus les quête tournais en rond ! Fallais je m’y attendent

0 0
Réagir à ce sujet