FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

suppression des maps de blé

Par allexxooo31#4795 01 Juillet 2018 - 03:49:32
Bonjour, est-ce que vous savez à quoi est due la suppression de la moitié des maps de blé ? Et même sur celles restantes il y a beaucoup moins de blé qu'avant.
Merci d'avance.
0 0
Réactions 9
Score : 2804
A la Maj qui a modifié la répartition des ressources récoltables ^^
0 0
Score : 47
ah tout s'explique merci ^^ tu sais si ça l'a fait pour d'autres ressources ?
0 0
Score : 1
Bonjour,

Un retour en arrière est prévu ? 

Car le prix du blé est multiplié par 10 sur mon serveur.... 
0 0
Salutation , 

Que les ressources céréales ont été modifiées ou d'autres ressources aussi ?
J'ai dû mal a monté mon métier de bûcheron , ont se bouffes les un les autres pour monté le métier ou récolter les ressources pour se faire des kamas , si c'est normal alors dur dur la vie de bûcheron ha ! laugh
0 0
Score : 741
étant un sacrieur avec +6200 point de vie la "crise du blé" (donc du pain) m'impacte fortement, donc pourrais t-on en connaitre la raison? x)
0 0
Score : 1793
Poissons viandes et potions sont peut être plus abordable du coup ? Penses y y a pas que le pain ! (Je dis ça comme ça)
1 0
Je viens de reprendre Dofus touche au bout d'un an d'absence j'avais tout monter les métier boulanger paysan avant de partir mais j'avoue que là c'est la crise du blé hier j'ai fait presque tous les endroits possibles on se monte dessus des gens qui reste avec un ou deux blé max franchement j'espère qu'ils vont refaire une mise à jour et remettre une dizaine de champs il part pied dans tout le monde même si il faut faire des kilomètres c'est pas dérangeant si on a 50 grains de blé qui nous attend
0 0
Score : 185
Hello moi aussi j'ai repris il y a pas longtemps et je trouve que c'est super complique d'avoir du blé. Vous savez si une prochaine MAJ sera disponible ou non? Merci et bon jeu.
0 0
Réagir à ce sujet