Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Invasion de bots Osamodas en pano bouftou !
Par Chikumix#9503 15 Novembre 2019 - 03:27:44Depuis quand les panos bouftou sont t'elle a la mode ?
Plus sérieusement, Alors que je cherchais des trèfles pour monter mon métier d'alchimiste je suis tombé sur une grande team de bots dans la forêt d'amakna. ( Voir screen ci-dessous ) Je sais que l'équipe d'Ankama essaye déjà de régler le problème de bots sur le jeux mais là ça devient grave.

Plus sérieusement, Alors que je cherchais des trèfles pour monter mon métier d'alchimiste je suis tombé sur une grande team de bots dans la forêt d'amakna. ( Voir screen ci-dessous ) Je sais que l'équipe d'Ankama essaye déjà de régler le problème de bots sur le jeux mais là ça devient grave.

Réagir à ce sujet
L'économie est au point mort. Les ressources ne valent plus rien. C'est impossible de se faire des Kamas. Après dès que l'un de vos fidèles joueurs utilise un émulateur pour s'en sortir vous le bannissez en moins d'une heure
C'est tellement un manque de respect pour nous les joueurs...
Comment. On avance dans le jeu ?? On achète des Kamas sur igvault c'est ça et le cercle vicieux continue
J'en ai marre putain de merde.